Questions suggestions tik tok

Dab1990 - 10 mars 2024 à 23:21

Bonjour,

Sur le tik tok de quelqu’un de mon entourage il apparaît dans les suggestions avec le point rouge « je ne suis avec elle mais je pense à quelqu’un d’autre »

la première vidéo sur laquelle je suis tombée en ouvrant tik tok c’était une vidéo sur ça  

mais la personne me maintient qu’elle n’a vu que 2/5 de la totalité de la ou des vidéos (genré qu’elle en a regardé 2/5 de la vidéo et quand elle a vu que ça correspondait pas à ce qu’elle recherchait elle a balayé pour passer à la vidéo suivante)  

je sais qu’on peut voir l’historique des vidéos regardées mais la personne a supprimé son compte tik tok 

ma question est la suivante: est ce que c’est forcément une recherche qui a été supprimée,

est ce que c’est possible que tik tok déroule ce genre de vidéos dans les pour toi si on n’en regarde que 2/5?

est ce que c’est possible de ne pas se rendre compte de quoi parle la vidéo avant les 2/5?

est ce un hasard si ça apparaît un haut des suggestions avec un point rouge? 
(alors que sur mon téléphone j’avais le même compte tik tok et ça n’apparaît pas sur mon téléphone mais sur le sien oui) 

merci à tous et à toutes pour vos réponses 


iPhone / Safari 17.1.2

A voir également: