SQL server 2000
jarulesakho
Messages postés
99
Statut
Membre
-
jarulesakho Messages postés 99 Statut Membre -
jarulesakho Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une application qui tourne sous SQL server 2000. Mon probleme c'est qu'en local et à partir de certains postes du réseau j'arrive à m'y connecter sans problème via le login et le mot de passe, mais à partir d'autres machines du même réseau, rien à faire. Au niveau du ODBC Data Source administrator, quand je met le nom de la base et le nom du serveur dans lequel il se trouve, et quand je met suivant, une fenetre microsoft SQL server login apparait avec comme message: connection failed, server does not exist or acces denied.
Merci pour votre aide.
J'ai une application qui tourne sous SQL server 2000. Mon probleme c'est qu'en local et à partir de certains postes du réseau j'arrive à m'y connecter sans problème via le login et le mot de passe, mais à partir d'autres machines du même réseau, rien à faire. Au niveau du ODBC Data Source administrator, quand je met le nom de la base et le nom du serveur dans lequel il se trouve, et quand je met suivant, une fenetre microsoft SQL server login apparait avec comme message: connection failed, server does not exist or acces denied.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- SQL server 2000
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert