Probleme de connexion au domaine
abdellah
-
abdellah -
abdellah -
Bonjour,
voila après un formatage du disque , et une installation de xp pro+ sp2 , j'ai voulu me connecter au domaine du réseau
sur propriétés du poste de travail , nom de l'ordinateur , modifier , domaine après validation il me demande le nom d'utilisateur et mot de passe et après qlqs secondes m'affiche message d'erreur "accès refusé" pourtant avec cette utilisateur je peut accèder a partir d'un autre poste.
merci, a l'avance, pour votre aide
voila après un formatage du disque , et une installation de xp pro+ sp2 , j'ai voulu me connecter au domaine du réseau
sur propriétés du poste de travail , nom de l'ordinateur , modifier , domaine après validation il me demande le nom d'utilisateur et mot de passe et après qlqs secondes m'affiche message d'erreur "accès refusé" pourtant avec cette utilisateur je peut accèder a partir d'un autre poste.
merci, a l'avance, pour votre aide
A voir également:
- Probleme de connexion au domaine
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- France connect connexion - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
ok , donc je dois contacter l'administrateur ,
merci de ton aide