Suppression de mon MBR
el_incognito
Messages postés
8
Statut
Membre
-
el_incognito -
el_incognito -
Bonjour,
Je suis dans le pétrin. Un ami vient de supprimer, je pense mon MBR, et je ne sais plus accéder à mes différents systèmes d'exploitation.
Quand je lance mon PC, il bloque sur un message Veryfing DMI Pool Data ............. et sur la seconde ligne de l'écran il me met boot from CD. Et il ne va pas plus loin. J'ai essayé de modifié ma séquence de bootage, mais rien n'à faire. A titre informatif, mon pc démarre sur le floppy, le Cd-rom et enfin le disque dur.
J'oubliais, mon ami a lancé un CD d'installation de XP Pro sur mon PC. Il a ensuite sélectionné ma partition C. Puis il est passé à l'étape précédente, qui consistait à faire un formatage. Il prétend avoir quitté la dernière étape. Mais au redémarrage de mon PC, j'obtiens le message que j'ai précédemment mentionné.
Y'a t-il quelque chose que je puisse faire pour sauver mon PC ?
Je suis dans le pétrin. Un ami vient de supprimer, je pense mon MBR, et je ne sais plus accéder à mes différents systèmes d'exploitation.
Quand je lance mon PC, il bloque sur un message Veryfing DMI Pool Data ............. et sur la seconde ligne de l'écran il me met boot from CD. Et il ne va pas plus loin. J'ai essayé de modifié ma séquence de bootage, mais rien n'à faire. A titre informatif, mon pc démarre sur le floppy, le Cd-rom et enfin le disque dur.
J'oubliais, mon ami a lancé un CD d'installation de XP Pro sur mon PC. Il a ensuite sélectionné ma partition C. Puis il est passé à l'étape précédente, qui consistait à faire un formatage. Il prétend avoir quitté la dernière étape. Mais au redémarrage de mon PC, j'obtiens le message que j'ai précédemment mentionné.
Y'a t-il quelque chose que je puisse faire pour sauver mon PC ?
A voir également:
- Suppression de mon MBR
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
- Suppression page word - Guide
5 réponses
Bonjour,
en passant par la console de réparation de windows xp tu as la commande fixmbr si ça peut te sauver...
eric
en passant par la console de réparation de windows xp tu as la commande fixmbr si ça peut te sauver...
eric
Salut,
Mais comment faire pour avoir la commande fixmbr, je n'ai jamais vu le mode console du cd d'installation XP? Quand je lance le cd d'installation, je vois 3 options:
Pour installer Windows XP sur l'emplacement sélectionné, appuyez sur entrée.
Pour créer une partition dans l'espace non partitionné, appuyer sur C.
Pour supprimer la partition sélectionnée, appuyez sur S.
Comment faire ?
Merci d'avance.
Mais comment faire pour avoir la commande fixmbr, je n'ai jamais vu le mode console du cd d'installation XP? Quand je lance le cd d'installation, je vois 3 options:
Pour installer Windows XP sur l'emplacement sélectionné, appuyez sur entrée.
Pour créer une partition dans l'espace non partitionné, appuyer sur C.
Pour supprimer la partition sélectionnée, appuyez sur S.
Comment faire ?
Merci d'avance.
Je ne sais plus à quel moment mais tu dois avoir aussi 'réparer' ou qcq chose comme ça, c'est ça qu'il faut choisir
eric
eric
Au lieu de psoter sur des forums, tu ferais mieux de poster des depeches.
Sachant que tu as été prévenu cet été pour un trafic internet démesuré, nous pensions que tu avais compris. A tort apparemment...
Sachant que tu as été prévenu cet été pour un trafic internet démesuré, nous pensions que tu avais compris. A tort apparemment...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question