A voir également:
- [WinXP] Problème avec svchost.exe
- Svchost.exe - Guide
- Winxp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Supprimer svchost.exe virus ✓ - Forum Virus
- Svchost.exe (secsvcs) - Forum Virus
- Svchost.exe c'est quoi - Forum Windows
8 réponses
sentinelle vador
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
154
17 oct. 2007 à 11:07
17 oct. 2007 à 11:07
Bonjour,
Pour le panneau de config. ,tu peux essayer :
Zeb-Restore 1.0.0.37Pour 2000 - XP
--------------------------------------------------------------------------------
Zeb-Restore est un petit utilitaire de restauration de clés de la base de registre. Le but du programme n'est pas de restaurer l'ensemble du système mais uniquement les points les plus souvent touchés afin de solutionner différents problèmes qui peuvent revenir de façon récurrente.
Voici les éléments qui peuvent être restaurés :
- RegEdit : réactive l'accès à RegEdit
- Clés RUN : réactive le lancement de programmes par clés RunXXX
- Bouton Arrêter : rétablit le bouton Arrêter
- Windows Update : rétablit la fonction Windows Update
- Gestionnaire des tâches : réactive le gestionnaire des tâches
- Panneau de configuration : réactive le Panneau de configuration
- Ajout/Suppression de programmes : restaure la fonction Ajout-Suppression de programmes
- Policies : remet en place des éléments désactivés par "Policies"
- Bureau : réactive le bureau
- Réparation IE : répare Internet Exploreur (pages de recherche)
- Extension des fichiers : répare les extensions des fichiers .exe .bat .reg .pif .cmd .scr .com
- Sites de confiance et sensibles : efface le contenu de ces zones (à utiliser si vous êtes infecté par des malwares)
- Préfixes et Protocoles Internet : restore les clés des protocoles Internet (ZoneMap etc.)
- Réinitialiser Fichier Hosts : réinitialise le fichier Hosts
>ne reste pas sans pare-feu :réinstalle Zonalarm ,car le pare-feu windows ne suffit pas.
>Quand à svchost.exe...? je ne sais pas.
Pour le panneau de config. ,tu peux essayer :
Zeb-Restore 1.0.0.37Pour 2000 - XP
--------------------------------------------------------------------------------
Zeb-Restore est un petit utilitaire de restauration de clés de la base de registre. Le but du programme n'est pas de restaurer l'ensemble du système mais uniquement les points les plus souvent touchés afin de solutionner différents problèmes qui peuvent revenir de façon récurrente.
Voici les éléments qui peuvent être restaurés :
- RegEdit : réactive l'accès à RegEdit
- Clés RUN : réactive le lancement de programmes par clés RunXXX
- Bouton Arrêter : rétablit le bouton Arrêter
- Windows Update : rétablit la fonction Windows Update
- Gestionnaire des tâches : réactive le gestionnaire des tâches
- Panneau de configuration : réactive le Panneau de configuration
- Ajout/Suppression de programmes : restaure la fonction Ajout-Suppression de programmes
- Policies : remet en place des éléments désactivés par "Policies"
- Bureau : réactive le bureau
- Réparation IE : répare Internet Exploreur (pages de recherche)
- Extension des fichiers : répare les extensions des fichiers .exe .bat .reg .pif .cmd .scr .com
- Sites de confiance et sensibles : efface le contenu de ces zones (à utiliser si vous êtes infecté par des malwares)
- Préfixes et Protocoles Internet : restore les clés des protocoles Internet (ZoneMap etc.)
- Réinitialiser Fichier Hosts : réinitialise le fichier Hosts
>ne reste pas sans pare-feu :réinstalle Zonalarm ,car le pare-feu windows ne suffit pas.
>Quand à svchost.exe...? je ne sais pas.
sentinelle vador
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
154
17 oct. 2007 à 11:09
17 oct. 2007 à 11:09
Re,
Tu peux tenter de réparer svchost.exe avec Zebrestore.
Tu peux tenter de réparer svchost.exe avec Zebrestore.
Utilisateur anonyme
17 oct. 2007 à 11:31
17 oct. 2007 à 11:31
Je vais reinstaller Zone Alarm mais une autre version parce que la derniere me detraque l'ordi :p
Et je vais essayer vos solutions, je vous tient au courant, merci encore ! ^^
Et je vais essayer vos solutions, je vous tient au courant, merci encore ! ^^
Utilisateur anonyme
18 oct. 2007 à 11:18
18 oct. 2007 à 11:18
Nan, ca n'a rien donné -_____-"
Que faire ? Je suis tentée de desinstaller l'imprimante mais j'en ai besoin....
est-ce que un rapport Hijackthis vous aiderais ?
Que faire ? Je suis tentée de desinstaller l'imprimante mais j'en ai besoin....
est-ce que un rapport Hijackthis vous aiderais ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sentinelle vador
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
154
18 oct. 2007 à 15:39
18 oct. 2007 à 15:39
Bonjour,
ça n'a rien donné,méme pour le panneau de configuration ? en utilisant Zeb-restore ?
Euh,désolé pour le rapport Hijackthis(je ne sais pas encore l'interpréter...j'ais pas encore pris le soin d'apprendre)
J'utilise :"spybot search and destroy","A-squared" et "ad-aware".
Mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un spyware :Mais tu peux toujours faire un scan pour détecter et désinfecter.
Le prob. est une commande .exe qui ne s'exécute plus(clik droit :message d'erreur) :
--Tu peux essayer de réparer les extensions de fichiers .exe avec Zeb-restore.
--Ou,essayer de réactiver les fonctions de ta souris(mouse) :si tu peux y avoir accés.
>Ton imprimante HP fonctionne-t-elle bien ?(je ne pense pas qu'elle soit en cause)
ça n'a rien donné,méme pour le panneau de configuration ? en utilisant Zeb-restore ?
Euh,désolé pour le rapport Hijackthis(je ne sais pas encore l'interpréter...j'ais pas encore pris le soin d'apprendre)
J'utilise :"spybot search and destroy","A-squared" et "ad-aware".
Mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un spyware :Mais tu peux toujours faire un scan pour détecter et désinfecter.
Le prob. est une commande .exe qui ne s'exécute plus(clik droit :message d'erreur) :
--Tu peux essayer de réparer les extensions de fichiers .exe avec Zeb-restore.
--Ou,essayer de réactiver les fonctions de ta souris(mouse) :si tu peux y avoir accés.
>Ton imprimante HP fonctionne-t-elle bien ?(je ne pense pas qu'elle soit en cause)
Utilisateur anonyme
18 oct. 2007 à 16:32
18 oct. 2007 à 16:32
Bonjour,
Zeb-restore n'a rien fait pour mon panneau de config, et je ne pense pas que ce soit une défaillance de mon matériel, mais peut-être un conflit avec les programmes de l'imprimante.
Min imprimante fonctionne parfaitement, j'ai lancé une page de test après installation, nickel.
J'ai scanné mon ordi avec Spybot et Adware entre midi et deux et a part quelques cookies indésirables, ils n'ont rien trouvé de plus.
Pour ce qui est de la commande .exe qui ne s'execute plus, je ne peux pas dire. En fait, j'ai remarqué que le clic droit plante quand je fais par exemple "sélection d'un fichier => clic droit => envoyer vers" là, le bureau est figé, j'ai l'erreur qui apparait, je la vire et mon bureau reprend du service dans les cinq secondes qui suivent.
C'est ce fichier svchost.exe qui m'empêche également d'acceder à mon Poste de Travail (je l'ai remarqué ce matin :p) Je ne peux pas acceder à mes disques par-là, je suis obligée de faire "exécuter" et de taper l'adresse du dossier que je souhaite ouvrir (s'il n'a pas de raccourci sur le bureau évidemment ;) )
Bon j'avoue que ce problème et 'achement emm****** mais si je ne trouve pas de solution, je vais devoir faire avec et m'adapter en trouvant d'autres moyens de deplacer mes fichiers d'un dossier à l'autre...
Zeb-restore n'a rien fait pour mon panneau de config, et je ne pense pas que ce soit une défaillance de mon matériel, mais peut-être un conflit avec les programmes de l'imprimante.
Min imprimante fonctionne parfaitement, j'ai lancé une page de test après installation, nickel.
J'ai scanné mon ordi avec Spybot et Adware entre midi et deux et a part quelques cookies indésirables, ils n'ont rien trouvé de plus.
Pour ce qui est de la commande .exe qui ne s'execute plus, je ne peux pas dire. En fait, j'ai remarqué que le clic droit plante quand je fais par exemple "sélection d'un fichier => clic droit => envoyer vers" là, le bureau est figé, j'ai l'erreur qui apparait, je la vire et mon bureau reprend du service dans les cinq secondes qui suivent.
C'est ce fichier svchost.exe qui m'empêche également d'acceder à mon Poste de Travail (je l'ai remarqué ce matin :p) Je ne peux pas acceder à mes disques par-là, je suis obligée de faire "exécuter" et de taper l'adresse du dossier que je souhaite ouvrir (s'il n'a pas de raccourci sur le bureau évidemment ;) )
Bon j'avoue que ce problème et 'achement emm****** mais si je ne trouve pas de solution, je vais devoir faire avec et m'adapter en trouvant d'autres moyens de deplacer mes fichiers d'un dossier à l'autre...
Si ton imprimante se branche au PC via un port USB, est ce que lors de la première installation tu as bien installé les drivers de l'imprimante avant de la brancher sur le port USB?
Utilisateur anonyme
18 oct. 2007 à 17:47
18 oct. 2007 à 17:47
L'imprimante est installée sur un réseau et je suis reliée au réseau par un câble