Problème infobulle
fthem
-
fthem -
fthem -
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire un renvoi à la ligne dans un infobulle (code php)
lorsque je passe ma souris sur le mot Siége, l'infobulle apparait avec S6 marqué mais j'aimerai pouvoir écrire S6 à la ligne S7 exct...
Voila la ligne de mon code:
echo '<B onMouseOver="AffBulle(\''.S6.'\');" onMouseOut="HideBulle();"> Siège :</b>';
Merci
Je n'arrive pas à faire un renvoi à la ligne dans un infobulle (code php)
lorsque je passe ma souris sur le mot Siége, l'infobulle apparait avec S6 marqué mais j'aimerai pouvoir écrire S6 à la ligne S7 exct...
Voila la ligne de mon code:
echo '<B onMouseOver="AffBulle(\''.S6.'\');" onMouseOut="HideBulle();"> Siège :</b>';
Merci
4 réponses
Bonjour,
echo '<B onMouseOver="AffBulle(\'S6\nS7\n'\');" onMouseOut="HideBulle();"> Siège :</b>';
Pour un retour à la ligne sur une string c'est \n en ascii
Bonne chance
echo '<B onMouseOver="AffBulle(\'S6\nS7\n'\');" onMouseOut="HideBulle();"> Siège :</b>';
Pour un retour à la ligne sur une string c'est \n en ascii
Bonne chance
Zut, ça ne marche pas
code d'origine: (qui m'affiche S6)
Code que tu m'as donné:(qui m'affiche error syntax)
Code que j'ai bidouillé: (qui m'affiche S6 et S7 à la suite ne tient pas compte du \n)
echo '<B onMouseOver="AffBulle(\''.S6.'\n'.S7.'\');" onMouseOut="HideBulle();"> Siège :</b>';
ça m'énerv...
code d'origine: (qui m'affiche S6)
Code que tu m'as donné:(qui m'affiche error syntax)
Code que j'ai bidouillé: (qui m'affiche S6 et S7 à la suite ne tient pas compte du \n)
echo '<B onMouseOver="AffBulle(\''.S6.'\n'.S7.'\');" onMouseOut="HideBulle();"> Siège :</b>';
ça m'énerv...
ça ne marche toujours pas
t'aurrai pas la solution par hazard???