Visual studio 2010 ou 2022

teschan - 10 févr. 2024 à 06:48
 teschan - 11 févr. 2024 à 14:38

bonjour,voilà je suis des cours de c# par internet et mon formateur travaille avec microsoft visual c# studio 2010 express.le problème est que je n'arrive pas à trouver le logiciel je retombe de suite sur microsoft visual c#studio 2022.est-ce que c'est gênant  c'est un problème ?auriez vous un lien pour microsoft 2010.?

A voir également:

6 réponses

brucine Messages postés 14662 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 1 895
10 févr. 2024 à 08:21

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il en est d'une rétrocompatibilité.

Si "l'enseignant" en question utilise et préconise 2010 express, ça fait désordre, il est prévu pour XP et Windows 7 et Microsoft l'a viré de sa logithèque.

On ne le trouve donc probablement qu'en le recherchant sur des sites tiers pouvant être plus ou moins sulfureux et que je me garderai bien de prendre la responsabilité d'indiquer sauf peut-être là:

https://archive.org/details/vs-2010-express-1

1

je te remercie pour ta réponse

0

suite au message ci-dessus je voudrais avoir quelques informations : déjà le lien que tu m'as donné ne marche pas.je voulais savoir si je peux utiliser visual 2022 au lieu de visual 2010.est-ce que les 2 programmes se ressemblent,?est-ce que je peux utiliser visual 2022 pour faire des cours de ma formation qui utilise visual 2010 car en fait un code c'est un code quelque soit le compilateur

0
brucine Messages postés 14662 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 1 895
10 févr. 2024 à 20:04

Bonjour,

Sur Visual Studio je ne sais pas, je ne sais pas ce qu'il peut y avoir dans l'un et pas dans l'autre.

Le téléchargement marche parfaitement, j'ai testé, lien ISO à droite; jadis, on gravait ces ISO sur un CD, aujourd'hui, on se contente le plus souvent de les monter directement dans Windows 10 ou 11 et de lancer l'exécutable d'installation à l'intérieur de cet ISO.

0

j'ai trouvé un compilateur qui s'appelle mycompiler qu'est-ce que vous en pensez ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour, j'arrive pas à installer visual microsoft 2010.C'st quoi le lien iso et où se trouve t-il ?je le lance je tombe sur un page ou il y a marqué afficher tous ls fichiers je clique et je tombe sur la page suivante : Fichiers pour vs-2010-express-1 et là je suis perdue.pouvez vous m'aidez.merci d'avance

0
brucine Messages postés 14662 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 1 895
11 févr. 2024 à 08:00

Bonjour,

Tu cliques sur ISO IMAGE à droite, qui va te télécharger le fichier ISO, il y en a quand même 694 Mo, connexion au serveur très lente, même si tu as la fibre.


On suppose que tu as Windows 10 ou 11, une fois l'ISO téléchargé, clic droit dessus, monter:
 

Cliquer sur setup.hta puis sur le troisième item.


Quand l'installation est terminée, bien sûr fermer la fenêtre de l'ISO si elle est persistante, mais aussi démonter l'ISO: dans l'explorateur Windows, on va trouver un "lecteur de DVD" VS2010Express, clic droit, éjecter.

0

un grand merci à toi tu m'as bien aidé merci

0