Ou est passé ce fichier telechargé?

Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai télécharger une video de vacance par systeme p2p avec bitcomet. Ce matin je vois ecrit 100% je supprime le travail de la liste et va dans mon dossier de fichier telechargé cepandant la video n'y est pas. Je fais une recherche avec windows mais il ne le trouve pas. Je suis allé dans Settings/Mon_nom/Local Settings/Temp mais rien...

Pouvez vous m'aider a retrouver la video sur mon ordinateur, se peut il que le fichier n'ai pas été telecharger alors que le programme n'a noté 100%?
A voir également:

1 réponse

Tranber59 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Regarde dans les options de bitcomet, et normalement il doit t'indiquer le dossier dans lequel il place les fichiers téléchargés. Si tu ne le trouves pas, j'avoue que ça serait assez mystérieux. Au pire je pense que tu devras le télécharger à nouveau.
0
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bizarre, jvais relancer le telechargement mais bon je pensé que ce programme etait plutot fiable.
0