A voir également:
- Je ne sais pas supprimer les suggestions dans
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer les publicités - Guide
6 réponses
Slt,
Il faut aller dans "paramètres" (en haut à droite de la barre d'outils google), puis cliquer sur "options", puis "paramètres du champ de recherches" et ensuite décliquer "suggérer les recherches les plus répandues".
Voilà ça devrait marcher! (et puis ça peut t'éviter d'être mal à l'aise quand qqun d'autre vient se servir de ton moteur de recherche et que l'on voit s'afficher les derniers trucs cokins que tu as été voir!!) mdr
J'espère avoir répondu à la question...
Sam
Il faut aller dans "paramètres" (en haut à droite de la barre d'outils google), puis cliquer sur "options", puis "paramètres du champ de recherches" et ensuite décliquer "suggérer les recherches les plus répandues".
Voilà ça devrait marcher! (et puis ça peut t'éviter d'être mal à l'aise quand qqun d'autre vient se servir de ton moteur de recherche et que l'on voit s'afficher les derniers trucs cokins que tu as été voir!!) mdr
J'espère avoir répondu à la question...
Sam
je n'arrive pas a suprimer les sugestions dans la barre d'outil internet.dé que je tape une lettre automatiquement les mot se mettent dans la barre d'adresse en dessous et sa m'énerve.si quelq'un a la solution merci de me le dire.
aurevoir!!!
aurevoir!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question