Help contre un message d'alerte !!!

Résolu
flogill -  
haeberli Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier, je suis constemment dérangé par un message d'alerte qui me renvoie vers cette adresse .
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=antivirgear&e=com
Svp, comment puis-je m'en débarasser . D'avance MERCI pour votre réponse
Cordialement
A voir également:

11 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

une page blanche,
c'est pas un message d'alerte, où il y a erreur !
0
flogill Messages postés 6 Statut Membre

re bjr, tt d'abord, merci pour votre réponse très rapide,mais, non il ne s'agit pas d'une page blanche . Je vais peut-être plus vous expliqué ce qui arrive : en bas à droite, à côté de l'heure, il y a une petite fenêtre qui s'ouvre, disant system alerte, puis ça n'est écrit qu'en anglais, je ne peut pas copié/collé le message, car dès que je clique dessus, ça ouvre une page internet s/ l'adresse suivante : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=antivirgear&e=com
Je possède déjà un anti-virus complet : AVG, avec licence .
Voilà , j'espère avoir été assez prècise .
Cordialement
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ben ,quand je clic sur ton lien , j'ai une page blanche ;
avec la mention ,erreur de chargement de page ! je crois que ton adresse n'est pas exacte !
0

ha ! ok, merci . & pour moi, c'est une page en anglais de Anti-spyware protection de AntiVirGear qui dit
" Protect Yourself Stop Spyware and Spam infecting your PC
Is Your Computer Infected ?
Find out right now with our FREE Spyware Scan . "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

maintenant j'ai un peu plus de renseignement,
bon ,tu as ici un lien, et suis les directices et vois le résultat!

http://www.supprimer-spyware.org/antivirgear.html?gclid=CLn_4JeQlY8CFSYfXgodlSFJIA

A+
0

ok, SUPER, MERCI, j'essaye de suite & j'te donne des news . Encore MERCI bocou A+
0

re re re
dsl, mais j'ai bien trouvé spyHunter, j'ai scanné, mais , blem , j'arrive pas à supprimer s'qu'il a trouvé ! help svp !
0

start remove , mais probablement , qu'il faut l'enregistrement pour continuer l'oppération !
0

ok, & encore 1 GRAND MERCI pour ttes les réponses supers rapides . j'vais voir ça . A+
0

Effectivement il faut l'enregistrement pour " start remove " mais j'ai pas eu besoin de le faire car AVG la mis en quarantaine à 9h30 , à la fin de son analyse complète , & j'ai plus de message " system alert ! " MERCI BEAUCOUP pour tous les conseils avertis & la grande patience . A+ sur le forum .
0
haeberli Messages postés 1 Statut Membre

Après le scan je ne peu pas supprimer les fichiers
pour l'enregistrement un montant en Euro est indiquer
je croyais que ce soft etait gratuit

comment faire

merci jean-claude
0