Problème de démarrage
Résolu
angelina2007
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
angelina2007 -
angelina2007 -
Bonjour,
j'ai un problème, alors j'explique; quand je commence à démarrer mon ordi, en l'llumant bien sur, tou ce passe bien, mais il m'affiche de démarrer en utilisant l'un des modes de démarrage connus (démarer en mode sans echec, démarrer normalement, démarrer avec la bonne derniere configuration,...), j'ai choisi n'importe qel mode, et mon ordi redémarre après, j'ai penser à formater le DD et réinstaller le Windows, mais j'ai trouvé le problème de plantage, c'est à dire, j'ai booter avec le cd de windows XP, alors il se plante sur "exécutif windows" (dès le début), j'ai essayer avec plusieurs cd de windows XP et même problème et même j'ai penser à essayer avec un autre lecteur cd et même probleme.
j'ai essayer avec un autre disque dur et j'ai trouver le même problème
et j'ai essayer mon disque dur sur un autre ordi et sa march bien..
qlqs amis m'ont dit de changer la ram, j'ai essayer avec une autre et aussi j'ai changer la carte graphique, les nappes.
mais pas de solution
alors si quelqu'un à une solution de réparer mon ordi, svp???
Remarque: j'ai même essayer avec windows 98 SP2 et bootant par une disquette de démarrage, et l'ordi se plante
Avant d'oublier, j'ai fait Clear CMOS, et pas de solution
alors aides moi svp...
j'ai un problème, alors j'explique; quand je commence à démarrer mon ordi, en l'llumant bien sur, tou ce passe bien, mais il m'affiche de démarrer en utilisant l'un des modes de démarrage connus (démarer en mode sans echec, démarrer normalement, démarrer avec la bonne derniere configuration,...), j'ai choisi n'importe qel mode, et mon ordi redémarre après, j'ai penser à formater le DD et réinstaller le Windows, mais j'ai trouvé le problème de plantage, c'est à dire, j'ai booter avec le cd de windows XP, alors il se plante sur "exécutif windows" (dès le début), j'ai essayer avec plusieurs cd de windows XP et même problème et même j'ai penser à essayer avec un autre lecteur cd et même probleme.
j'ai essayer avec un autre disque dur et j'ai trouver le même problème
et j'ai essayer mon disque dur sur un autre ordi et sa march bien..
qlqs amis m'ont dit de changer la ram, j'ai essayer avec une autre et aussi j'ai changer la carte graphique, les nappes.
mais pas de solution
alors si quelqu'un à une solution de réparer mon ordi, svp???
Remarque: j'ai même essayer avec windows 98 SP2 et bootant par une disquette de démarrage, et l'ordi se plante
Avant d'oublier, j'ai fait Clear CMOS, et pas de solution
alors aides moi svp...
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
bjr voila j'ai une ptite question a posé sa na rien avoir avec le titre du message enfet j'aimerai savoir si un programme pour faire planté un pc existe vraiment parce que on me menace de rentré mon adresse ip pour faire planté mon pc et que je sache plus m'en servir j'atten une reponse
Salut
As-tu beaucoup de poussières dans ton PC ? Surtout dans le ventilateur du processeur ?
Une surchauffe peut causer ce genre de désagrément.
Sinon, là, franchement, bizarre.
Quand tu essaie avec 98, il plante à quel moment ?
Je pense que la seule chose que tu n'a pas essayé, c'est l'alimentation, des fois, ça peut être la cause de bien des problèmes.
Tiens moi au courant.
As-tu beaucoup de poussières dans ton PC ? Surtout dans le ventilateur du processeur ?
Une surchauffe peut causer ce genre de désagrément.
Sinon, là, franchement, bizarre.
Quand tu essaie avec 98, il plante à quel moment ?
Je pense que la seule chose que tu n'a pas essayé, c'est l'alimentation, des fois, ça peut être la cause de bien des problèmes.
Tiens moi au courant.