Lenovo X201i bloqué "Boot Menu"

BobLeponge30 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai un soucis avec mon pc portable Lenovo, on le redémarrant il affiche "menu Boot" décrit ci-dessous. Qu'est-ce que je dois faire ensuite svp ? Merci de me guider ????

Boot Menu 

4: ATA HDDO : ST9250315AS-(S1)

5: PCI LAN : IBA GE Slot OOC8 v1351

<Enter Setup>

A voir également:

23 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

essaie de démarrer en mode sans échec avec prise en charge de réseau

pour y accéder:

tu redémarres le pc en appuyant et en maintenant la touche SHIFT gauche enfoncée

tu vas arriver sur les options avancées

là, tu cliques sur Dépannage ==> Options avancées ==> Paramètres (changer les paramètres de Windows au démarrage)

tu cliques sur Redémarrer

dans la page qui s'ouvre, tu cliques sur le chiffre 5 ou F5 de ton clavier pour choisir l'option "Activer le mode sans échec avec prise en charge du reseau"

dis-moi si tu y arrives

@+

0
BobLeponge30 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible ça me ramène au BIOS après ce message j'ai le cadenas pour le mot de pass du BIOS et accès au BIOS
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

dans ce topic ==> clique ici j'ai lu ceci ==>2A = touche ctrl gauche

c'est la touche en question qui est bloquée /endommagée

exemple en vidéo avec la cle/key 31 ==> clique ici

PS: fais doucement si tu dois démonter la touche!

@+

0