Enlever sites sur un PC
billmaxime Messages postés 50434 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 29 janv. 2024 à 09:49
- Enlever sites sur un PC
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
26 janv. 2024 à 11:03
Bonjour,
Je n'ai personnellement (tout au moins quand j'étais salarié) jamais utilisé aucun site personnel sur un PC professionnel.
Divers cas de figure peuvent se présenter.
On a ajouté ces favoris dans le navigateur à la main: on les supprime.
Ils sont synchronisés via un compte Google: on désynchronise sur ce compte
https://support.google.com/chrome/answer/165139?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
Ce compte est directement géré dans le PC dans Paramètres-Comptes-Emails et comptes: on le supprime.
En toute hypothèse, même si ce compte continuait à exister et en cas de données propres à un compte ou un utilisateur particulier, il faut bien un identifiant et un mot de passe pour s'y connecter, que les autres salariés ou l'employeur ne sont pas censés connaître.
26 janv. 2024 à 16:14
Quel Navigateur ?
PS je rejoins le fait qu'un principe si on a un compte google (chrome ?) ou pour un navigateur (Firefox ou autre), il y a un identifiant propre. si oui il suffit de ne pas le partager et vous pouvez partir tranquille.
Si c'est un compte pour le navigateur Edge qui est lié à votre identifiant Microsoft du boulot. dans ce cas le mieux est d'effacer vos favoris (la barre) avant de partir.
Il y a même moyen de les exporter avant d'effacer.
29 janv. 2024 à 09:49
salut
regarde cette page pour Exporter, puis Importer tes favoris dans Chrome ==> clique ici
@+
29 janv. 2024 à 09:14
Merci ;)