Enlever sites sur un PC

Amirette76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2024 - 26 janv. 2024 à 10:13
billmaxime Messages postés 50434 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 29 janv. 2024 à 09:49

Bonjour,

Tout d'abord, je ne sais pas si ça s'appelle un bandeau. Je parle de l'espace en haut sous la barre d'adresse où l'on met nos sites favoris.

Je vais changer de travail et mon compte google était associé sur mon PC perso et sur celui du boulot. 

Je souhaite enlever mes sites perso au travail, mais, je voudrais qu'ils restent chez moi.

Y a t-il un moyen ?

Merci

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 18277 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 2 701
26 janv. 2024 à 11:03

Bonjour,

Je n'ai personnellement (tout au moins quand j'étais salarié) jamais utilisé aucun site personnel sur un PC professionnel.

Divers cas de figure peuvent se présenter.

On a ajouté ces favoris dans le navigateur à la main: on les supprime.

Ils sont synchronisés via un compte Google: on désynchronise sur ce compte
https://support.google.com/chrome/answer/165139?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop

Ce compte est directement géré dans le PC dans Paramètres-Comptes-Emails et comptes: on le supprime.

En toute hypothèse, même si ce compte continuait à exister et en cas de données propres à un compte ou un utilisateur particulier, il faut bien un identifiant et un mot de passe pour s'y connecter, que les autres salariés ou l'employeur ne sont pas censés connaître.

2

Merci ;)

0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
26 janv. 2024 à 16:14

Quel Navigateur ?
PS je rejoins le fait qu'un principe si on a un compte google (chrome ?) ou pour un navigateur (Firefox ou autre), il y a un identifiant propre. si oui il suffit de ne pas le partager et vous pouvez partir tranquille.

Si c'est un compte pour le navigateur Edge qui est lié à votre identifiant Microsoft du boulot. dans ce cas le mieux est d'effacer vos favoris (la barre) avant de partir.
Il y a même moyen de les exporter avant d'effacer.

1

C'est Google chrome.

J'ai bien pensé les enlever de la barre favoris, mais, ça va les enlever chez moi aussi. Je ne sais pas comment les exporter.

0
billmaxime Messages postés 50434 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 6 008
29 janv. 2024 à 09:49

salut

regarde cette page pour Exporter, puis Importer tes favoris dans Chrome ==> clique ici

@+

0