Formule numbers avec valeur= image mm - Dernière réponse le 24 janv. 2024 1 réponse Bonjour, je cherche à réaliser une formule qui dirait: recherche cellule dans tableau et attribue telle valeur la valeur étant une image qui peut m'aider car pour l'instant je fais choux blanc Macintosh / Safari 16.5 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Bonsoir. Impossible : une image, ce n'est pas une valeur. De plus l'absence de fichier joint ne nous aide pas à proposer une solution alternative ... Discussions similaires Formule Excel : "SI" une cellule contient un mot, alors ? Tonio5933 Excel si cellule contient texte alors... caba_44 Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Excel : si ma cellule contient tel texte ou tel texte Valerieh34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Bonsoir. Impossible : une image, ce n'est pas une valeur. De plus l'absence de fichier joint ne nous aide pas à proposer une solution alternative ...