Comment envoyer des devoirs en ligne

fanfan -  
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne sais pas comment envoyer mes devoirs en lignes ni comment télécharger mes devoirs corrigés

Cordialement farnçoise

Android / Edge 120.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjjour,

Il faut te renseigner auprès de ton établissement scolaire.

0
Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Salut

Pour que tu puisses échanger (émettre/recevoir) des documents avec ton établissement scolaire, une démarche t'a obligatoirement été transmise sous format papier ou tutoriel...

Ne connaissant pas cette démarche qui doit être spécifique à ton établissement, à toi de prendre les mesures pour leur demander.

0
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 457

Bonjour,

L'envoi et le retour des devoirs peut se faire par mail, en communiquant directement avec le professeur. Mais je doute beaucoup que ce soit ce procédé qui soit utilisé. La gestion par le professeur est complexe et il n'y a pas de trace des envois (cas des devoirs non rendus).

Je suppose que la communication se fait par l'intermédiaire de Pronote ou d'un système équivalent. Vous devez y avoir un espace personnel.

Redemandez au professeur comment procéder.

0