Nokia 5.3 mode recovery

LedebutantduPC28 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 21 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 janv. 2024 à 16:35
LedebutantduPC28 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 21 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 janv. 2024 à 19:14

Bonjour mes amis ( ies) internautes, 

je rencontre un problème avec mon Nokia 5.3 et donc j’ai besoin de votre aide SVP. 

Lorsque j’ai voulu faire une réinitialisation de téléphone, je pense que Android 10 a été supprimé en même temps. 
 

Je n’arrive plus à utiliser le mobile car il ne s’allume plus. 
 

Voici deux images de la situation actuelle. 
 

Je vous remercie par avance. 

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2944 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 187
16 janv. 2024 à 19:10
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour entrer en mode recovery sur votre Nokia 5.3, suivez les étapes suivantes :

1. Éteignez le téléphone.
2. Appuyez et maintenez enfoncées les touches Volume Haut et Power en même temps.
3. Lâchez les deux boutons lorsque le logo Android apparaît.
4. Ensuite, dans le menu Recovery, utilisez le bouton Volume Haut pour naviguer et le bouton Power pour confirmer.
5. Choisissez l'option "wipe data/factory reset" pour réinitialiser votre téléphone.
6. Puis, sélectionnez l'option "reboot system now" pour redémarrer votre téléphone.

Notez que cette opération effacera toutes les données de votre téléphone. Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support de Nokia pour plus d'aide.

1
LedebutantduPC28 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 21 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024
16 janv. 2024 à 19:14

Bonsoir, je viens de voir votre message, désolé. 
j’ai essayé les manipulations que vous avez décris mais cependant je n’ai pas accès à : l'option "wipe data/factory reset" pour réinitialiser le téléphone.

je ne sais pas comment vous faites pour accéder à cet outil. 
 

je vous remercie par avance. 

0