Telechargement n'apparait pas

noreht -  
Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour, j' telechargé revo uninsteller. la procédure terminée, on me dit merci d'avoir téléchargé revo mais quand je vais dans le panneau de configuration...tous les programmes, il n'y figure pas et je n'ai aucun, icone sur le bureau. merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

il n'est pas dans le répertoire Téléchargements/Downloads?

tu l'as téléchargé depuis le site de Revo ==> clique ici

@+

0
Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001

Bonjour à tous les 2,

Je pense qu'il n'a pas compris qu'après avoir téléchargé l'EXE de l'application, il doit l'installer manuellement.

0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047 > Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Panth33ra ,

j'y ai pensé, mais noreht ne trouve pas Revo sur son pc

@+

0
Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001 > billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

L'anti-virus l'a peut être passé en spam et l'a supprimé. A voir !

0