Alerte zone alarme
Résolu
migan13
-
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
Bonjour,
je suis aussi un novice, j'ai installé zone alarme j'ai un doute sur une alerte concernant msn, za me dit que msn tente ce connecter en serveur, j'ai jusque la refuser mais c'est persistant j'ai eu de serieux problemes avec msn et le fameu virus x0005 jpg donc cela m'inquiete un peu dois je refuser ou accepter ? comment etre sur d'autoriser ou de refuser ? merci d'avance aux ames charitables.
je suis aussi un novice, j'ai installé zone alarme j'ai un doute sur une alerte concernant msn, za me dit que msn tente ce connecter en serveur, j'ai jusque la refuser mais c'est persistant j'ai eu de serieux problemes avec msn et le fameu virus x0005 jpg donc cela m'inquiete un peu dois je refuser ou accepter ? comment etre sur d'autoriser ou de refuser ? merci d'avance aux ames charitables.
A voir également:
- Alerte zone alarme
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
9 réponses
pas de souci tu peut accepter.
le virus que tu as eu na rien a voir avec ca, tu la eu en acceptant le dossier envoyé.
le virus que tu as eu na rien a voir avec ca, tu la eu en acceptant le dossier envoyé.
salut merci, oui j'avais execute le programe format photo et j'en ai un peu sue a m'en depetrer. peu tu me donner une astuce pour ne pas avoir a deranger quelqu'un pour savoir si je dois accepter ou refuser les alertes car etant novice je ne connais pas les diffents noms des programes et je patauge grave a ce niveau ! encore merci de ton attention.
l'astuce et ba je sais pas trop, c'est dur de tout connaitre. le seul moyen a chaque fois suil te demande tu tape le nom du logiciel sur un moteur de recherche comme google et tuvois ce qui est dis. mais ca te le demande qu'au debut apres quand tout tes programme seront mis en route c'est bon . a chaque fois que ca te demande et que tu en es sur comme msn tu mets conserver le parametre.
par contre si un jour tu vois que ca te demande quelque chose et que tu na pas installer de logiciel depuis un temps tu peut te poser des question
par contre si un jour tu vois que ca te demande quelque chose et que tu na pas installer de logiciel depuis un temps tu peut te poser des question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien, tu peut mettre le post en résolu stp.
derniere petite chose il est tres important d'avoir son systeme a jour, je vois ici que tu as internet explorer 6, il y a le 7, va sur windows update pour mettre ton systeme a jour et programme les mise a jour automatiques
derniere petite chose il est tres important d'avoir son systeme a jour, je vois ici que tu as internet explorer 6, il y a le 7, va sur windows update pour mettre ton systeme a jour et programme les mise a jour automatiques
desoles g pas trouver comment mettre en resolu je suis vraiment un beau novice ! pour explorer j'y vais de suite encore merci!