ATI Radeon 9200 pilote - Erreurs continuelles

Ravingmad -  
 Belgamo59 -
Bonjour,

suite à des problèmes lorsque je jouais a WoW (World of Warcraft) où l'écran devenait complètement noir en plein jeu et suite à de plus en plus amples problèmes (Auto-Redémarrage successif lors du Démarrage de Windows), j'ai décidé de changer/mettre à jour mes pilotes (drivers) de ma carte graphique.

Je possède un ATI Radeon 9200 et je roule sous Windows XP avec un ADM Athlon 2.4, 512Mo RAM (Rien de trop récent)

A) Je suis aller directement sur le site de ATI pour télécharger les derniers drivers, Catalyst 7.4
Hors, lors de l'Installation j'obtiens l'erreur suivante: "Must be in Administrator Mode"

B) J'ai donc tout désintallé, vidé mes Fichiers Temporaire et redémarré en mode sans échec afin de pouvoir me connecté en mode Administrateur.

C) Je refais l'installation, mais une nouvelle erreur se glisse à la fin de l'installation du pilote: "No Display found" ou "Cannot find the driver" (alors que je viens de l'installer) ou "Mémoire insuffisante pour poursuivre l'opération". Pour l'instant mes périfériques de carte graphique sont avec un (?) ou (!), donc non-installer.

Je refais l'étape B) pour m'assurer que tout est enlever et je commence manuellement. Donc j'ouvre mon Gestionnaire de périfériques et je fais Mise à jour du pilote, je choisi que je veux le choisir et je met directement le pilote (.inf) que j'ai redownloadé. J'obtiens tjrs à la fin de l'installation l'erreur "Mémoire insuffisante".

Exaspéré, j'ai fait le tour des forums pour voir s'il n'y avait pas une solution. Je crois avoir tout essayé: Ancienne version Catalyst 6.5 qui serait elle compatible avec ma vieille carte Radeon 9200. Tjrs le même probleme! J'augmente virtuellement ma mémoire RAM (passé de 512 à 4096 dans msconfig), tjrs la meme chose! J'essai les pilotes "modifié" de Omegadrivers, même chose sauf que cette fois-ci, il ne trouve pas le pilote ou bien il me dit que je n'ai pas DirectX 8.0 alors que j'ai la version 9.0c! Devrais-je revenir a la version 8.0 puisqu'il s'agit d'une vieille carte?

Le problème avec ATI semble récurant et plusieurs autres ont eu le même probleme. Je ne crois pas que formater mon ordinateur va m'aider d'avantage. Je crois avoir des problèmes depuis la mise a jour de DirectX vers la 9.0c.

J'ai suivis les guides de ATI et ceux des autres internautes sans succès. Je suis sur le point de soit m'acheter une nouvelle carte graphique et de regler (possiblement) le problème ou de consulté une entreprise de réparation d'ordinateur.. parce que la, j'ai tout essayé je crois, sauf jeter mon ordinateur du 3e étape. Internet et tout les autres périfériques semblent fonctionner normalement.

Quelqu'un à des conseils/suggestions?
A voir également:

6 réponses

Belgamo59

Bonsoir il est vrai que ta radeon n est pas recente mais ne penses tu pas que 512 de ram c est un peu juste?
0
Ravingmad

En effet c'est juste et j'y avait pensé, mais je n'est jamais eu de problemes sauf dernierement (les 2 dernieres semaines).

Mais en fait, si j'augmente mes RAMs, autant changer l'ordinateur completement et m'acheter une petite bombe dernier cri, mais faute d'argent, j'essai de regler mes problemes moi-même ;)
0
Belgamo59

Re 2 giga de ram en dual channel ta couterons moins cher qu un nouveau pc.A toi de voir
0
Ravingmad

Petite question alors, sa s'installe bien de la RAM? (Jamais fais).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belgamo59

il suffit de prendre la bonne frequence tu eteins ton pc tu ouvres ta tour et tu mets tes barettes et tu redemarres .
0
Belgamo59

voici un lien pour l installation de la ram http://www.pc-fastoche.com/hardware/dossierhardware02.php
0