A voir également:
- Je veux déverrouiller mon compte Twitter.
- Créer un compte twitter - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
Merci pour votre réponse. Mon compte est verrouillé depuis 1 semaine. J'ai fait tout ce que vous dites. Aucune assistance. Je n'arrive pas à faire appel, c'est juste des messages automatiques. TwitterX bloque des comptes et on ne peut pas savoir pourquoi, et on ne nous aide pas. Mon compte a sans doute été piraté car quand on m'envoie un lien, ça me renvoie à @logout, un compte compromis sans lien avec une aide. C'est très frustrant car on accuse et on bloque sans qu'on puisse se défendre. C'est illégal et immoral de traiter leurs abonnés ainsi! Je n'ai plus aucun abonné ni abonnement. J'étais sur Twitter depuis plus de 10 ans! Je suis écoeurée. Aidez-moi si vous avez une solution. Merci!
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
279
5 janv. 2024 à 06:35
5 janv. 2024 à 06:35
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que ton compte Twitter ait été compromis. Suis ces étapes pour le récupérer :
1. Rends-toi sur la page de connexion de Twitter.
2. Clique sur 'Mot de passe oublié'.
3. Entre l'adresse email associée à ton compte Twitter.
4. Twitter te donnera alors des instructions pour réinitialiser ton mot de passe.
Si tu peux accéder à ton compte après cela, assure-toi de revoir les paramètres de sécurité. Active la vérification en deux étapes pour renforcer la sécurité de ton compte. Si cette méthode ne fonctionne pas, contacte directement l'assistance Twitter pour obtenir de l'aide.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que ton compte Twitter ait été compromis. Suis ces étapes pour le récupérer :
1. Rends-toi sur la page de connexion de Twitter.
2. Clique sur 'Mot de passe oublié'.
3. Entre l'adresse email associée à ton compte Twitter.
4. Twitter te donnera alors des instructions pour réinitialiser ton mot de passe.
Si tu peux accéder à ton compte après cela, assure-toi de revoir les paramètres de sécurité. Active la vérification en deux étapes pour renforcer la sécurité de ton compte. Si cette méthode ne fonctionne pas, contacte directement l'assistance Twitter pour obtenir de l'aide.
14 janv. 2024 à 07:12
Bonjour, je suis dans votre cas également depuis hier. Je suis retissante à rentrer mon adresse mail. Donc pour le moment je n'ai plus accès à X. Serait ce comme annoncé le début de la fin des réseaux alternatifs ? Combien comme nous ???