Aucunes traces

Guet-One-08 Messages postés 102 Statut Membre -  
Guet-One-08 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je souhaite savoir:
comment faire pour ne laisser aucunes traces, de nimporte quelles types de fichier ( musiques, videos, textes ...)
car je supprime mes dossiers normalement ( touche majs+Suppr , ou bien un petit tour dans la corbeille puis, vider)
Mais je suppose que quelqu'un peu facilement trouver un historique ou bien des fragments de fichier, je souheterais alors savoir comment ne laisser AUCUNE TRACE ? si cela est posiible.
Existe t-il des logiciels ? Des Manipulations ?

MERCI de votre aide

10 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Pourquoi le FBI te recherche? :)
0
Guet-One-08 Messages postés 102 Statut Membre 16

Non, mais on sais jamais d'ici qu'ils s'y mettent
0

J'ai posé une colle ???
0

Vous attendez que je me fasse arrêter ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bah oui attend ca fera au moins un truc intéressant dans le journal du soir.
0

lol ,
justement pour m'éviter ça vous auriez pas une idée....j'accepte toutes les propositions

Le christ a parlé comme si le monde n'était composé que de bons et de méchants; il a oublié les con
0

Il a oublié aussi les démons et les anges.

Pfiou faudrait que tu recherches je crois que ca existe mais bon ca doit etre payant, et puis meme après ca il est encore possible de retrouver.

Essaie de passer un aimant dessus ^^ parait que ca marche bien ^^
0

ouai, ou on ma conseiller du papier de verre aussi ^^
0
bob

Bonjour,
une bonne solution est d'utiliser VMWARE (machine virtuelle) comme ça tu ne laisse aucune trace sur l'OS hôte.
Et pour les plus parano truecrypt + vmware
0

sa a l'aire trop compliqué pour moi,
par contre j'ai trouvé deux logiciels : axcrypt et eraser mais je ne sais pas lequel est le plus fiable ?
0