Aucunes traces
Guet-One-08
Messages postés
102
Statut
Membre
-
Guet-One-08 Messages postés 102 Statut Membre -
Guet-One-08 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je souhaite savoir:
comment faire pour ne laisser aucunes traces, de nimporte quelles types de fichier ( musiques, videos, textes ...)
car je supprime mes dossiers normalement ( touche majs+Suppr , ou bien un petit tour dans la corbeille puis, vider)
Mais je suppose que quelqu'un peu facilement trouver un historique ou bien des fragments de fichier, je souheterais alors savoir comment ne laisser AUCUNE TRACE ? si cela est posiible.
Existe t-il des logiciels ? Des Manipulations ?
MERCI de votre aide
je souhaite savoir:
comment faire pour ne laisser aucunes traces, de nimporte quelles types de fichier ( musiques, videos, textes ...)
car je supprime mes dossiers normalement ( touche majs+Suppr , ou bien un petit tour dans la corbeille puis, vider)
Mais je suppose que quelqu'un peu facilement trouver un historique ou bien des fragments de fichier, je souheterais alors savoir comment ne laisser AUCUNE TRACE ? si cela est posiible.
Existe t-il des logiciels ? Des Manipulations ?
MERCI de votre aide
A voir également:
- Aucunes traces
- Julien affirme avoir rédigé seul ce document, mais il a laissé quelques traces qui prouvent qu'une autre personne y a contribué. quel est son prénom ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Kyocera Ecosys P3060dn, traces régulières - Forum Imprimante
- Tiktok efface-t-il toutes traces des données personnelles d'un utilisateur qui s'est désinscrit ? - Guide
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? - Forum Windows
- Effacer traces de navigation - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol ,
justement pour m'éviter ça vous auriez pas une idée....j'accepte toutes les propositions
Le christ a parlé comme si le monde n'était composé que de bons et de méchants; il a oublié les con
justement pour m'éviter ça vous auriez pas une idée....j'accepte toutes les propositions
Le christ a parlé comme si le monde n'était composé que de bons et de méchants; il a oublié les con
Il a oublié aussi les démons et les anges.
Pfiou faudrait que tu recherches je crois que ca existe mais bon ca doit etre payant, et puis meme après ca il est encore possible de retrouver.
Essaie de passer un aimant dessus ^^ parait que ca marche bien ^^
Pfiou faudrait que tu recherches je crois que ca existe mais bon ca doit etre payant, et puis meme après ca il est encore possible de retrouver.
Essaie de passer un aimant dessus ^^ parait que ca marche bien ^^