Comment ouvrir certaines de mes images avec le "signe " E

rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour ! j'ai des images que je ne peux ouvrir avec ceci : un rond et E au milieu..

Merci !

A voir également:

5 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,

Ce ne sont pas des images mais des scripts écrits en Javascript (.js).
Le logo (Internet Explorer) indique que ton ordinateur ouvre les fichiers js avec IE* par défaut.
C'est un navigateur qui n'est plus maintenu de nos jours.

* (abrégé de Internet Explorer)

Avec quoi tu surfe sur internet ? Firefox, Google chrome, autre ?

Fais clic droit sur chaque fichier puis propriétés et regarde la valeur, (taille en octets).

Bon courage !

1
emcdeux Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour

Ce ne sont pas des images mais des racourcis de là où elles sont sur Internet. Si c'est toi qui a fait la manip, sur Internet, tu as fait " enregistrer le lien " au lieu de faire " enregistrer l'image ". Avec l'explorateur windows, va voir dans C\:Users\rosou Desktop-I1PQHOP\OneDrive\Pictures\ si elles sont là.

1
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir emcdeux ! j'ai tape C\:Users\rosou etc.....et on me dit que ce site est inaccessible ! j'ai recommence plusieurs fois et c'est pareil.....

Je suis désespéree.....

Merci et bonne soirée 

0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 861

Bonjour,

Le signe e est le logo de internet Explorer. 

Ce qui m'interpelle le plus c'est que vous dites qu'il s'agit d'image alors que ce sont des fichier .js, fichier qui sont du script pour des pages Internet et non des images vu comme ca.

Comment avez-vous eu ces images?

0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci txiki ! je surfe avec google chrome !

J'ai cliké sur proprietes sur une et voilà ce qu'il y a : 

Type du fichier  fichier téléchargement

S'ouvre avec  Internet Explorer

Emplacement    C\:Users\rosou Desktop-I1PQHOP\OneDrive\Pictures\

Taille   75.0 ko ( 76 896 octets )

Sur disque  76.0 ko ( 77 824 octets )

Merci beaucoup

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,

rosounette:
fais un clic droit sur l'un des fichiers puis "Ouvrir avec" et tu choisi le "bloc notes" ou "Note pad" (et pas autre chose).
Tu verra certainement plein de texte. Tu enregistre sous "toto.txt" (ce .txt est important) puis tu nous le colle ici.

@ +

0
brucine Messages postés 21917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 475 > txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Il n'est pas acquis que ces fichiers puissent être lisibles en tant que texte.

Il serait bon de savoir s'ils se trouvent dans un dossier particulier du PC, lequel.

J'ai par ailleurs un doute sur les fameux .js: on remarquera que les fichiers de configuration autres n'ont pas d'extension et qu'elles ne sont donc pas affichées.

Je commencera par le faire pour voir ce que sont réellement ces fichiers.

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4584.htm

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/6474.htm

0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > brucine Messages postés 21917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour brucine et merci ! en dessous de " ce pc " il y a coco et le couscous_files " et en clikant dessus tous s'affichent......

0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour txiki et merci ! je vais le faire

0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;/*FB_PKG_DELIM*/

__d("LSStoryContactSyncFromBucket",[],(function(a,b,c,d,e,f){function a(){var a=arguments,b=a[a.length-1];b.n;var c=[],d=[],e;return b.seq([function(a){return b.seq([function(a){return b.fe(b.ftr(b.db.table(7).fetch(),function(a){return!0}),function(a){var b=a.update;a.item;return b({profileRingColor:e,profileRingState:e})})},function(a){return b.fe(b.ftr(b.db.table(53).fetch(),function(a){return b.i64.eq(a.bucketType,b.i64.cast([0,1]))}),function(a){var d=a.item;return c[1]=d.readState,b.i64.eq(c[1],b.i64.cast([0,1]))?c[0]=b.i64.cast([0,39423]):(b.i64.eq(c[1],b.i64.cast([0,2]))?c[2]=b.i64.cast([0,14342874]):c[2]=e,c[0]=c[2]),b.fe(b.ftr(b.db.table(7).fetch([[[d.ownerId]]]),function(a){return b.i64.eq(a.id,d.ownerId)&&b.i64.eq(b.i64.cast([0,1]),b.i64.cast([0,1]))}),function(a){var b=a.update;a.item;return b({profileRingState:c[1],profileRingColor:c[0]})})})}])},function(a){return b.resolve(d)}])}b=a;f["default"]=b}),66);
__d("CometPageAdminServicesRootQuery_facebookRelayOperation",[],(function(a,b,c,d,e,f){e.exports="7245827352157138"}),null);

voilà ce que j'ai lorsque j'ai eu ouvrir avec et que j'ai choisi bloc note ! par contre lorsque j'ai enregistre sous : toto.txt il ne s'est rien passé !

Encore merci txiki 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir et merci emodeux ! je vais faire ça ! cependant je suis étonnée d'avoir cliké sur " enregistrer le lien sous " pour une ou deux je veux bien mais là il y en a beaucoup !

Encore merci et je te tiens au courant !

0

Je viens de le faire et on me dit : ce site est inaccessible !

0