- Comment ouvrir certaines de mes images avec le "signe " E
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
5 réponses
Salut à tous,
Ce ne sont pas des images mais des scripts écrits en Javascript (.js).
Le logo (Internet Explorer) indique que ton ordinateur ouvre les fichiers js avec IE* par défaut.
C'est un navigateur qui n'est plus maintenu de nos jours.
* (abrégé de Internet Explorer)
Avec quoi tu surfe sur internet ? Firefox, Google chrome, autre ?
Fais clic droit sur chaque fichier puis propriétés et regarde la valeur, (taille en octets).
Bon courage !
Bonjour
Ce ne sont pas des images mais des racourcis de là où elles sont sur Internet. Si c'est toi qui a fait la manip, sur Internet, tu as fait " enregistrer le lien " au lieu de faire " enregistrer l'image ". Avec l'explorateur windows, va voir dans C\:Users\rosou Desktop-I1PQHOP\OneDrive\Pictures\ si elles sont là.
Bonjour,
Le signe e est le logo de internet Explorer.
Ce qui m'interpelle le plus c'est que vous dites qu'il s'agit d'image alors que ce sont des fichier .js, fichier qui sont du script pour des pages Internet et non des images vu comme ca.
Comment avez-vous eu ces images?
Merci txiki ! je surfe avec google chrome !
J'ai cliké sur proprietes sur une et voilà ce qu'il y a :
Type du fichier fichier téléchargement
S'ouvre avec Internet Explorer
Emplacement C\:Users\rosou Desktop-I1PQHOP\OneDrive\Pictures\
Taille 75.0 ko ( 76 896 octets )
Sur disque 76.0 ko ( 77 824 octets )
Merci beaucoup
Bonjour,
Il n'est pas acquis que ces fichiers puissent être lisibles en tant que texte.
Il serait bon de savoir s'ils se trouvent dans un dossier particulier du PC, lequel.
J'ai par ailleurs un doute sur les fameux .js: on remarquera que les fichiers de configuration autres n'ont pas d'extension et qu'elles ne sont donc pas affichées.
Je commencera par le faire pour voir ce que sont réellement ces fichiers.
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4584.htm
;/*FB_PKG_DELIM*/
__d("LSStoryContactSyncFromBucket",[],(function(a,b,c,d,e,f){function a(){var a=arguments,b=a[a.length-1];b.n;var c=[],d=[],e;return b.seq([function(a){return b.seq([function(a){return b.fe(b.ftr(b.db.table(7).fetch(),function(a){return!0}),function(a){var b=a.update;a.item;return b({profileRingColor:e,profileRingState:e})})},function(a){return b.fe(b.ftr(b.db.table(53).fetch(),function(a){return b.i64.eq(a.bucketType,b.i64.cast([0,1]))}),function(a){var d=a.item;return c[1]=d.readState,b.i64.eq(c[1],b.i64.cast([0,1]))?c[0]=b.i64.cast([0,39423]):(b.i64.eq(c[1],b.i64.cast([0,2]))?c[2]=b.i64.cast([0,14342874]):c[2]=e,c[0]=c[2]),b.fe(b.ftr(b.db.table(7).fetch([[[d.ownerId]]]),function(a){return b.i64.eq(a.id,d.ownerId)&&b.i64.eq(b.i64.cast([0,1]),b.i64.cast([0,1]))}),function(a){var b=a.update;a.item;return b({profileRingState:c[1],profileRingColor:c[0]})})})}])},function(a){return b.resolve(d)}])}b=a;f["default"]=b}),66);
__d("CometPageAdminServicesRootQuery_facebookRelayOperation",[],(function(a,b,c,d,e,f){e.exports="7245827352157138"}),null);
voilà ce que j'ai lorsque j'ai eu ouvrir avec et que j'ai choisi bloc note ! par contre lorsque j'ai enregistre sous : toto.txt il ne s'est rien passé !
Encore merci txiki
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question