Problème post-formatage

Résolu/Fermé
Sinistro Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 16 oct. 2007 à 19:19
Sinistro Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 16 oct. 2007 à 21:14
Bonjour à tous,

J'ai effectué un formatage de mon disque dur (de mon Pc portable) car il commençait a ralentir sérieusement.
Jusque la pas de problème, j'ai mon Cd bootable, tous mes fichiers sauvgardés,etc,...

Je supprime mon ancienne partition, j'en fait une autre et l'installation se passe sans aucun problème.
Mais au premier démarrage de Windows, je remarque déja que je ne peux choisir que 2 résolutions d'écran possible...bizarre

Puis je regarde dans mon gestionnaire de périph et quelques pilotes n'ont pas réussi a être installés.

Et la je met mon Cd de drivers (Asus) mais il ne me l'ouvre pas ! Il me met 'blabla.dll' n'a pas pu etre chargé...
Et je ne peux plus accéder a Internet (a cause d'un pilote je pense)

Merci de m'éclairer.
A voir également:

2 réponses

Salut,

As tu installer le chipset de ton Asus?, c'est le premier pilote que tu dois installer avant meme la video etc. L'instalation de ce pilote permettra la detection et l'instalation de tes autres drivers.
0
Sinistro Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019
16 oct. 2007 à 21:14
Problème résolu,
comme un boulet j'avais utilisé le cd de drivers de mon Pc fixe et pas celui de mon portable
Autant pour moi et merci beaucoup
0