Que faire avec regcleaner4.3

Résolu/Fermé
danlag50 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 16 oct. 2007 à 19:12
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 oct. 2007 à 18:33
Bonjour,
je viens de télécharger regcleaner,mais quand je double clique sur l'icône ,rien ne se passe ????????????????y a t'il une une âme charitable pour m'expliquer?merci d'avance.

2 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
16 oct. 2007 à 19:32
Bonjour

Pour lancer ton logiciel, tu as 3 possibilités, au moins :
1)Fais juste un clic sur l'icône puis Entrée
2)Fais un clic droit sur l'icone puis propriétés et rechercher la cible pour le lancer directement depuis son programme d'installation.
3)Tu passes par le chemin classique : Démarrer puis programmes et tu recherche regcleaner.

Si cela ne marche pas, désinstalle le.
Le lien pour le télécharger : regcleaner
Un tutoriel : http://www.kachouri.com/tuto/tuto-94-regcleaner--nettoyer-le-registre-systeme.html

Cordialement
0
danlag50 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 4
17 oct. 2007 à 19:03
bonjour,je te remercie pour ta promptitude à répondre !j'ai retélécharger regcleaner,
un clic sur l'icône et entrée :rien ne se passe
un clic droit sur l'icône puis propriétés et rechercher la cible :cela m'amènes à l'emplacement de regcleaner et point !
je n'ai pas besoin de chercher regcleaner ,je sais où il est !
cela fait six,sept mois que je me suis mis à l'informatique,à 55 ans c'est pas évident,mais je progresse à grands pas !
dans l'attente d'explications plus pointues,je te remercie à l'avance !!!!!!!!!!!!!!!
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
18 oct. 2007 à 19:27
Bonjour

A propos de la non ouverture de regcleaner, si tu as message d'avertissement lors de l'installation, regardes par ici : regcleaner .
Je viens d'installer regcleaner sur le lien que je t'ai fourni, je l'ai installé et ouvert sans problème en faisant un clic gauche sur l'icône puis ouvrir. Donc le lien est bon, je ne vois pas ce qui peux te gêner.

Comme je n'utilises pas ce logiciel je ne peux que te proposer des liens vers des tutoriels de regcleaner :
- http://www.softastuces.com/tuto/maint/regcleaner/index.php
- tutoriel pour regcleaner
- http://www.kachouri.com/tuto/tuto-94-regcleaner--nettoyer-le-registre-systeme.html

Si tu n'as toujours pas réussi à ouvrir regcleaner, essaies de voir sur d'autres sites de téléchargements si apres désinstallation du regcleaner installé sur ton PC , un autre lien te serait plus favorable.

Cordialement
0
danlag50 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 4
19 oct. 2007 à 17:24
bonjour au grand manitou de l'ordi.j'y suis quand même arrivé.en fait,il faut aller dans programfiles pour cliquer sur regcleaner,et avec l'aide du tutoriel,tout se passe sans embûches,où presque;
quand j'arrive à la phase :nettoyage du registre_tout faire,l'analyse se lance,et un peu avant avoir fini regcleaner s'efface ,et je suis obligé de tout reprendre à zéro,selection de la langue etc.........
par contre,si je ne lance pas l'analyse et que je fasse du tri manuellement,il reste là ?si tu as une réponse à m'apporter,ce serait génial.
mais le listing de tous les logiciels présents dans l'ordi m'a montré qu'il ne faut télécharger "à tire larigot" tout et n'importe quoi,parce que même désinstaller il y a encore des traces.
Dans mon menu de démarrage,il y a ceci :C:/windows/system32/vhhqiirsjs.exe.Vhhqiirsjs saurais-tu me dire à quoi cela correspond ?
Merci encore pour le passé,le présent et certainement l'avenir!
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017 > danlag50 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
19 oct. 2007 à 18:33
Je ne peux pas apporter de réponses à tes deux questions.
Pour le téléchargement, tu as entièrement raison. Choisis tes programmes, ne prends pas tout et n'importe quoi car les logiciels peuvent être porteur de virus ou autres spywares / malwares. Opte pour des sites "surs" afin de minimiser les risques.
Fais attention lors de ton nettoyage du registre. Fais en un copie d'abord.
Bonne continuation
0