Facebook fonctionne sur mon mobile pas sur pc

c_myriam Messages postés 21 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023 - 13 déc. 2023 à 12:40
c_myriam Messages postés 21 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023 - 13 déc. 2023 à 17:07

Bonjour à la communauté ,  voilà : face book fonctionne sur mon téléphone mobile mais pas sur mon pc: " facebook ne reconnaît pas votre appareil". Quelqu'un a-t-il une solution? Je vous remercie. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a plusieurs mois ça fonctionnait.Suite à une coupure de 10 jours venant de free? rétablie par Orange  est-ce que cela viendrait de cette coupure? 

J'ai eu aussi ce mess. "vous avez été redirigé trop souvent" ou qque chose d'identique. Je ne sais que faire.

Merci encore. Cordialement , myriam

Windows / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

c_myriam Messages postés 21 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023
13 déc. 2023 à 17:07

Bazfile, merci mais ça ne fonctionne pas; j'ai ouvert un autre compte sur pc mais perdu ma story, mon image à laquelle je tenais etc.. et bien des contacts; comme j'ai un gros problème de colonne  vertébrale( vertèbres qui se fracurent)  je suis plus à l'aise et vois mieux devant mon pc que sur le  tél mobile. Cependant merci de ton aide. ( ça ne fonctionne pas non plus avec un autre navigateur)

Ce que je ne comprends pas c'est " facebook ne reconnaît pas votre appareil"...

0