Activation bluetooth
papyrus1
Messages postés
48
Statut
Membre
-
papyrus1 Messages postés 48 Statut Membre -
papyrus1 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir de quelle façon utiliser la fonction bluetooth entre mon pc portable "amilio pa 1538" avec XP familial, et mon tél portable "samsung 401i". Je n'arrive pas à détecter ni l'un sur l'autre. comment dois je 'y prendre ?
merci pour votre coup de main.
je voudrais savoir de quelle façon utiliser la fonction bluetooth entre mon pc portable "amilio pa 1538" avec XP familial, et mon tél portable "samsung 401i". Je n'arrive pas à détecter ni l'un sur l'autre. comment dois je 'y prendre ?
merci pour votre coup de main.
A voir également:
- Activation bluetooth
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Activer bluetooth ford 6000 cd - Forum Autoradio
- Wispeed t855 bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
2 réponses
Salut,
Je n'ai pas de puce BT mais je pense que tu devrais allumer le BT de ton ordinateur, puis faire une recherche de périphérique sur ton téléphone pour le coupler a l'ordinateur. c'est très basique, c'est peut etre ce que tu as déja fait
Je n'ai pas de puce BT mais je pense que tu devrais allumer le BT de ton ordinateur, puis faire une recherche de périphérique sur ton téléphone pour le coupler a l'ordinateur. c'est très basique, c'est peut etre ce que tu as déja fait
merci Boudeviseur, mais dis moi ce que tu entends par BT ? effectivement j'ai essayé de coupler les deux, et ni l'un ni l'autre ne détecte quoi que ce soit . Je sais que je devrais Vérifier si le module Wireless LAN est activé/désactivé dans le logiciel Wireless LAN installé, mais je n'arrive pas à trouver où il est sur le pc ! Peux tu me donner un coup de main ?
merci à toi.
merci à toi.