Flight Simulator X gold : impossible d'entrer la clé produit

Fermé
RBx18 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023 - 9 déc. 2023 à 14:35
MPMP10 Messages postés 42945 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 9 déc. 2023 à 14:47

Bonjour, je possède FSX gold depuis pas mal d'années. C'est une version sur DVD officielle que j'ai achetée neuf. Depuis le temps et de nombreux problèmes d'ordinateurs, j'ai été amené à recharger FSX plusieurs fois dont cette dernière fois sur un ordinateur portable presque neuf, sous Windows 7. Avec quelques difficultés, j'ai réussi à le recharger et cela fonctionne... Par contre, impossible d'activer la clé, Microsoft m'informant que le nombre de rechargements est dépassé.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? En particulier, y a t-il une méthode plus ou moins "régulière" pour remettre "le compteur à 0" ?

Merci à tous.

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 42945 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 16 437
Modifié le 9 déc. 2023 à 15:46

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? En particulier, y a t-il une méthode plus ou moins "régulière" pour remettre "le compteur à 0" ?

Par contre, impossible d'activer la clé, Microsoft m'informant que le nombre de rechargements est dépassé.

Il est important de noter que nous n'apportons pas d'aide illégale ici.

https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

Reste plus qu'à acheter une nouvelle licence.

3