Défilement d'image avec flach
hassen1
-
Melissa -
Melissa -
j'ai le problème suivant j'ai43 image bmp
je veut que dans ma sène il y a les évenement suivant:
apparition du 1 ère image pandant 15 seconde en suite sa disparition et l'apparition du 2 ème image pendant 15 minite ensuite sa disparition est l'apparition de 3 ème image pendant
15 seconde ensuite sa disparition enfin l'apparition du 4 ème image qui rest pour toujour
merci mes amie de m'aider
je veut que dans ma sène il y a les évenement suivant:
apparition du 1 ère image pandant 15 seconde en suite sa disparition et l'apparition du 2 ème image pendant 15 minite ensuite sa disparition est l'apparition de 3 ème image pendant
15 seconde ensuite sa disparition enfin l'apparition du 4 ème image qui rest pour toujour
merci mes amie de m'aider
A voir également:
- Défilement d'image avec flach
- Barre de défilement - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Problème défilement incontrôlable ✓ - Forum Excel
2 réponses
à chaque fois, mets ton image sur deux frames et boucle avec une condition sur la seconde sur un timer
par exemple: frame 1, tu initialises ton timer
frame 2 et 3 tu as l'image 1
frame 3 tu poses ta condition sr le timer et tant qu'elle n'est pas remplie tu boucles sur frame 2
frame 4 et 5 ton image 2
frame 5 rebelote, condition sur le timer mais cette fois sur le cumul des durées, en bouclant sur la frame 4
tu vois le principe?
kinder.surprise,
le maton du matou
par exemple: frame 1, tu initialises ton timer
frame 2 et 3 tu as l'image 1
frame 3 tu poses ta condition sr le timer et tant qu'elle n'est pas remplie tu boucles sur frame 2
frame 4 et 5 ton image 2
frame 5 rebelote, condition sur le timer mais cette fois sur le cumul des durées, en bouclant sur la frame 4
tu vois le principe?
kinder.surprise,
le maton du matou