Apparences tableau excel
laure
-
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai bien savoir comment trouver des apparences différentes pour des tableaux excel, une mise en page originale, mais je ne sais pas où chercher et je sais que cela existe. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci
J'aimerai bien savoir comment trouver des apparences différentes pour des tableaux excel, une mise en page originale, mais je ne sais pas où chercher et je sais que cela existe. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci
A voir également:
- Apparences tableau excel
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
3 réponses
bonjour,dans excel, tu va en haut dans affichage ,tu va sur barre d'outil, tu a des fonction comme dessin, qui te permette de mettre des formes, etc,a decouvrir...bonne soirée, PS faire des essai sue un excel vide avant , pour ne pas perdre ton travail realisé..
Bonjour,
Essayez de voir sous "Fichier , Nouveau" et la vous avez une fenêtre avec divers choix dont une rubrique "Modèles" !
Bonne visite.
Essayez de voir sous "Fichier , Nouveau" et la vous avez une fenêtre avec divers choix dont une rubrique "Modèles" !
Bonne visite.