VLC : Pas de son quand j'enregistre un programme
jeannets Messages postés 28912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Lorsque j'enregistre un programme TV sur une chaine en ligne, j'arrive à paramétrer correctement VLC pour l'image. Il génèrent un fichier vidéo tout à fait lisible de l'image (video - H.264 MP3 (MP4)) mais en revanche je n'obtiens pas le son.
Pouvez-vous m'aider ?
Par avance MERCI
- VLC : Pas de son quand j'enregistre un programme
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Vlc direct3d11 output ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
Bonsoir,
ça peut dépendre de la chaine...Hé oui... selon le film, il y a des droits et des protections...et ça dépend aussi sur quel OS tu travail
D'autres supprime l'image, tu n'as que le son lorsque tu veux le regarder..
Salut à tous,
C'est peut-être aussi un problème de codec audio ?.....mais la réponse de jeannets me semble tout de même plus probable, concernant les films en tous cas !.
Bon courage !
Merci pour vos réponses.
Je suis sur Windows 10, ça change quelque chose ?
Je vais tenter d'installer d'autres applis d'enregistrement pour faire l'essai, on verra bien...
Bonjour,
J'utilise VLC pour la diffusion video, musique et même radio en ligne. Mais pas pour enregistrer ou convertir.
Pour télécharger des émissions TV en rattrapage et enregistrer en ligne, j'utilise CapTvTy : https://captvty.fr/
Bonjour,
La "TV" met tout en oeuvre pour protéger ses programmes et les oeuvres (XYZ) dont le DRM qui rend impossible la visualisation du replay et enregistrement surtout sur le groupe TF1
Pour regarder, on peut toujours, sur le matériel approuvé...!!! le Replay devient Impossible sur ces chaines; Il n'est possible que sur l'application distribuée sur sa chaîne...REGARDER seulement...
Avec une caméra vidéo, il reste possible d'enregistrer ce qui se passe sur l'écran d'en face, Même fréquence, même format, même codage...+++
Voila comment on peut encore enregistrer une vidéo...