Bonjour, comment contacter les gérants de site internet ?

Phil69 -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je suis novice en informatique, pardonnez-moi d'avance si ma question est grossière et/ou évidente.

J'aimerais savoir comment contacter les gérants de ce site internet : soscavehumide.fr afin de leur poser des questions.

Néanmoins, quand je clique sur le lien, je suis renvoyé sur une autre page, je ne sais pas vraiment ce que je fais de mal.

Quelqu'un pourrait m'indiquer une solution s'il vous plaît ?

Amicalement,
Phil

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712

Bonjour,

L'unique moyen de joindre la personne réalisant le site c'est un mail à : contact@soscavehumide.fr

C'est un site réalisé par une seule personne dont le but est de vous rediriger vers les sites d'artisans pour un devis.

3
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour

En effet, quand tu cliques sur le lien nous contacter, tu es redirigé sur une nouvelle page....

La solution, c'est de lire ce qui est affiché dans cette page....

Contact - contact@soscavehumide.fr

Grâce à ça, il te suffit d'ouvrir ta boîte email préférée, et de  rédiger un email que tu pourras leur envoyer.

1
Phil69

Merci beaucoup, quel lien vous a permis d'accéder à cette information ? 

Je me sens malin là...

Le lien sur lequel je cliquais me renvoyait carrément sur un autre site, où était mon erreur ?

Merci encore !

0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > Phil69

Tout en bas de la page "Nous contacter" (dans le bandeau bleu tout tout en bas)

Ca ouvre la page : https://www.soscavehumide.fr/contact/

1