[Partage de connexion] Probleme.

Fermé
SkuLLoaDS - 22 août 2003 à 02:33
crapulax Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2004 - 8 janv. 2004 à 21:07
boujour a tous,
voila mon gros probleme qui l'est depuis au moins 2 moins : j'utilise windows Me et je suis en reseau avec un ordi qui me fourni internet
le probleme est que je n'arrive pas a aller sur ma boite hotmail par mon ordi alors qu'avec l'autre j'y arrive . Autre chose, j'ai un site heberger par voila et quand je veux aller sur l'asistance en ligne et bien ... je ne peux tout simplement pas y aller et c'est là où est le GROS PRoBLEME car si je ne peux pas toucher a mon site c'eeest la cata !!!e
enfin voila j'espere avoir ete explicite et avoir beaucoup de reponse pour enlever ce mechant probleme
PS: je remet en compte le firewall ou un proxy .... à vous de me dire :) si j'avais raison
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2003 à 08:54
Salut,
Ne sachant pas comment ta connexion est partagé, on ne pourra pas te dire grand chose...
T'as un firewall ? un proxy ? une router ? C'est toi qui a parametré la connexion ?

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
c'est un réseau domestique
mon ordi n'a pas de firewall mais celui qui me donne internet oui
pour le proxy je ne crois pas en avoir un
je n'est pas de router ( c'est un objet pour partager une connexion c'est ça ? moi je suis relié a un cable)
oui c'est moi qui est parametré la connexion
merci d'avance
0
j'ai des problèmes pour configurer le router
0
brupala Messages postés 110217 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 13 783
1 nov. 2003 à 00:08
:-)
c'est le propre de tous les routeurs, c'est pas nouveau.
c'est pour ça que c'est un vrai métier de s'occuper de ça.

et ... Voili Voilou Voila !
0
pascal > brupala Messages postés 110217 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024
8 janv. 2004 à 20:29
C'est toi le super pro du réseau!!!
ta réponse me semble très loin de la question posée.
Abstiens toi de répondre de telles inepties
0
crapulax Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2004
8 janv. 2004 à 21:07
salut ;
j'ecoute ,je regarde ,j'apprend....
j'avais le mem probleme que toi et en fait je me suis apercu que c'etait le firrewall qui bloquaitet je voudrai savoir si quelqun peut m'aider a le configuere ,quel regles doit 'on appliquer ???
merci
0