Accroissement indécent du volume des exportations Filmora 12

Menrappelleplusdudernier - 17 nov. 2023 à 18:38

Bonjour, savez vous pourquoi filmora cutter sextuple le volume des exportation par rapport à la grosseur théorique du produit fini. Je n'exagère en rien: J'avais une video faisant 4mo, çe qui entre très bien dans discord limité à 8 mo, sauf que je voulais rogner le début et la fin superflue, par expérience je sais que parfois le vidéo même réduit pouvait doubler de volume par rapport à la taille initiale de façon inexplicable, sauf que quand j'ai vu dans les stats de la video rognées avant importation qu'elle ne faisait plus que 1,95 mo, je me suis dit que je serait encore en deça de 8mo même si elle quadruplait. Je l'ai donc exportée et le fichier faisait...14mo!!!!!!! Juste pour me sacrer une claque en pleine face!!!!! Mais c'est impossible que 12 Mo apparaissent juste comme ça par magie et que la vidéo réduite à 50% fasse 10 mo de PLUS que la version longe. êtes vous au courant si c'est normal ou alors filmora met un fonction malveillante sur sa version gratuite de cet outil au lieu de ses watermark? La différence c'est que les watermarks tu es averti via preloader qu'il y en aura, alors que là c'est une fonction handicapante assez occulte. Si j'ai raison, croyez vous que c'est légal? Pourrai-je trouver un outil de rognage video honnête de préférence sans implication financière pour pouvoir publier des videos sur des plate-formes avec restriction de taille? Merci

A voir également: