- Tv hitachi aucun signal
- Aucun signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Tv edenwood aucun signal - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Salut à tous,
Même changer de connecteur HDMI car il doit y en avoir plusieurs (en plus de la suggestion de Imagine43).
Autre chose ? le connecteur branché est-il actif (passer par le menu de ta TV).
Cdlt !
Eh bien tu dois pouvoir sélectionner le HDMI s'il y en a plusieurs (voir sur le coté de ta TV.
"( cela marque aucun signal )" Aucun signal signifie que ta TV ne reçoit rien (c'est pareil pour les écrans d'ordinateur).
"ma télé ne detecte plus le signal de mon pc": c'est la TV qui a un problème puisque tu a essayé avec un autre PC.
► Est que tu reçois la TNT par l'antenne ?
► Est-ce que tu a d'autre connecteurs sur la TV ? (USB etc...)
Cdlt !
Bonjour,
non pour la TNT j'utilise une freebox, qui marche très bien en HDMI, la TNT de la télé je ne l'utilise pas.
Pour les connecteurs, appart ma freebox il n'y a rien, aucun USB, il y a juste deux HDMI branché, un que je n'utilise pas il est juste branché comme ca au cas où c'est plus pratique, et l'autre me sert pour la freebox. Appart ca rien.
Oui ça me marque "Aucun signal". Mais avant j'utilisais le pc et tout marchais super bien, je pouvais regarder du streaming tranquillement.
Mais du jour au lendemain, plus rien... Aucun signal, alors que le jour d'avant tout marchais très bien.
Cela m'étonne que ce soit la télé qui ne fonctionne pas correctement, puisque la télé est très récente on l'a acheté il y a 1 an pas plus. Et c'est une télé 4K récente qui date de 2-3 année, peut-être 4 maintenant. Mais on l'a acheté neuve.
Si vous avez une idée je suis preneur. Car la je sèche... Et cela m'embête je ne peux même plus connecter mon pc pour jouer à des jeux ou regarder des séries.
Merci pour votre aide,
Cordialement.
Oui malheureusement j'ai essayé avec plusieurs câble hdmi différents, c'est même la première chose que j'ai faite.
J'ai meme tenté de réinitialiser la télé, et d'aller voir dans touts les paramètres de mon pc ( je m'y connais légèrement en pc ) et cela me le fait sur touts les pc ( j'ai essayé avec 2 pc différents )
par contre, sur me freebox tout fonctionne le cable hdmi marche très bien et je peut regarder la télé tranquillement. C'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas.