Lydia compte bloqué suite à une déconnexion

Fermé
Fab56 - 14 nov. 2023 à 19:34
MPMP10 Messages postés 42594 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2025 - 14 nov. 2023 à 19:40

Bonjour

Je suis devenu client chez Lydia il y a à peu près 3 mois. 

Quelques jours plus tôt, je me suis déconnecté de mon compte et ne me souvenant plus de mon mot de passe, j'ai essayé de suivre la procédure "mot de passe oublié" 

Hélas c'est impossible! J'ai reçu tout de suite il message de l'appli "compte bloqué, contactez le support"

Le support n'existe quasiment pas! En 2 jours on m'a fait modifier le mot de passe en définissant une question de sécurité. Mais suite au changement des mots de passe, j'ai toujours ce message "compte bloqué, contactez..."

Je ne sais pas quoi faire! J'ai bien validé mon identité avec leur procédure mais je ne peux pas accéder au compte.

Que je dois faire? Car aucun numéro pour avoir quelqu'un en ligne et suivre une procédure de déblocage, par mail ils donnent aucun signe de vie, avec un courrier ça risque de prolonger le temps de résolution. 

Quand je vois sur internet certains avis, pour eux ça a duré plusieurs semaines, à voir mois...

Y a t il une démarche pour aller encontre eux? Et qu'ils font les choses comme il faut, si ils n'ont pas de compétence pour satisfaire la clientèle, ils ont qu'à se retirer du marché...

En ayant besoin de mon argent qui se trouve dans la compte, je suis désespéré d'attendre un mail de leur part.

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 42594 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2025 16 348
Modifié le 14 nov. 2023 à 20:02

Bonsoir,

Le problème, c'est que dans la réalité, il n'existe rien d'autre que le support.

Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte ici sur CCM. Seuls les responsables du site en question sont en mesurent de pouvoir le faire et dans ce domaine, il n'y a pas de miracle.

https://support.lydia-app.com/l/fr/article/jv9qihm7qq-compte-bloque

support@lydia-app.com

https://www.lydia-app.com/fondamentaux/mentions-legales/

https://www.lydia-app.com/a-propos/lequipe/

Essayez de voir avec la CNIL des fois que...

https://www.cnil.fr/fr/saisir-la-cnil/contacter-la-cnil-standard-et-permanences-telephoniques

En ayant besoin de mon argent

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/


2