Probleme de lecture de fichier XLS

Résolu/Fermé
fidele - 16 oct. 2007 à 14:42
 Pierre - 16 oct. 2007 à 19:06
Bonjour,
j'ai reçu un fichier XLS que je n'arrive pas a lire sur mon ordi Windows XP, alors pourriez vous me dire comment y parvenir.
je vous remerci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous devez déjà avoir Microsoft Excel chargé ou Microsoft office dans votre machine, si vous avez ceci, il se peut qu'avec une mise à jour Windows XP SP2, un bug s'est installé qui vous empêche d'ouvrir votre fichier Excel. Dans ce cas le mieux est revenir à une configuration antérieure à votre défaut sans doute récent. Ceci à travers/
Tous les programmes, accessoires, outils systeme, restauration du systeme et cliquer sur: restaurer mon ordinateur à une heure antérieure.
Vous aurez le choix de la dare et heure en surgras sur des situations enregistrées automatiques par votre ordinateur.
Reculer autant de fois nécessaires au fonctionnement, par la suite accepter une mise à jour de Windows.
LE BUG "CONNU" devrait disparaître.

Courage.

Pierre 0619 11 47 27
0
Bonjour Piere,
surtout merci pour tes conseils et ta spontaneité.Des gents comme vous, la france en a besoin,toujours pret a aider les autres. Encore une fois merci.
parcontre j'ai telechargé un autre logiciel qu'on appelle openOffice qui m'a donné satisfaction alors du coup, je n'ai pas eu le temps d'utiliser votre methode que je pense aurait pu m'aider.A bientôt
0
Bonjour,
Oui Open office,ça marche c'est une alternative à Microsoft Office mais tu as toujours ce petit bug de Bill Gates Windows XP da ta machine; si tu utilise Open office ça ira.

Bonne continuation.

Pierre
0