Probleme zip
loloise
Messages postés
122
Statut
Membre
-
Projection -
Projection -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai fait une bétise avec mes fichiers zip pourriez-vous m'aidez a l'inverser SVP ?
enfaite voila j'ai fait un clik droit et j'ai modifié le fichier douverture de mes fichiers zip et sa c'est transmis sur tou les fichiers ZIP
j'ai fait 2 restaurations systeme mais sans effet !!!
Que puis-je faire ??? en plus j'avais stoké un kdo danniversaire dans un de met fichier compresser c'est assez urgent
Merci d'avance pour votre aide
aujourd'hui j'ai fait une bétise avec mes fichiers zip pourriez-vous m'aidez a l'inverser SVP ?
enfaite voila j'ai fait un clik droit et j'ai modifié le fichier douverture de mes fichiers zip et sa c'est transmis sur tou les fichiers ZIP
j'ai fait 2 restaurations systeme mais sans effet !!!
Que puis-je faire ??? en plus j'avais stoké un kdo danniversaire dans un de met fichier compresser c'est assez urgent
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme zip
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Bull zip - Télécharger - PDF
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
14 réponses
Pas besoin de version payante..
7-Zip est open source et bien plus efficace !
La dernière version est disponible ici http://nycd.eu/download-7-zip-v-920-dd2.html
7-Zip est open source et bien plus efficace !
La dernière version est disponible ici http://nycd.eu/download-7-zip-v-920-dd2.html
Apparament tu as changé l'association de tes Zip. alors, bouton droit sur un fichier Zip - Ouvrir avec..., une nouvelle fenetre devrait s'ouvrir ou tu pourras chercher Winzip et le selectionner. Si il n'apparait pas, il y a un bouton "autres" qui te permettra de rechercher sur ton disque l'executable winzip. N'oublies pas de cocher l'option "Toujours utiliser ce programme..."
C:\arhives de programme\winzip XX dans la plus part des cas (je crois que c'est archive de programmes ou programmes files) L'endroit ou s'installent la plupart de tes applications.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a maintenant la version 8 kekchose, tout va dependre de la version que tu as utiliser pour comprimer tes fichiers. Installes celle que tu avais avant les problemes.