Imprimante avec numérisation recto/verso automatique

stephdo29 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 - 11 nov. 2023 à 19:34

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche, pour mon auto-entreprise, d'une imprimante multifonction qui pourrait réaliser des numérisations de liasses de documents (par douzaine) disposés dans le chargeur automatique et ce en mode recto/verso automatique en 1 passage.
Ces numérisations seraient à enregistrer vers un dossier de mon PC en utilisant une connexion sans fil de préférence via le logiciel de l'imprimante.
Je pensais plutôt m'orienter vers un système Eco-Tank pour réduire les coûts d'encre mais en vrai je ne vais imprimer principalement que des documents administratifs en couleur (logos entreprise) et que très rarement des photos (utilisation personnelle).
Que me conseillez-vous en sachant que je ne vais imprimer qu'une centaine de documents grand maximum par mois ?
J'insiste bien pour la numérisation automatique recto/verso par paquets qui est rédhibitoire.

Au niveau budget : 450€ maximum
En vous remerciant par avance
Stéphane


Windows / Firefox 119.0

A voir également: