Doute pour acheter sur un site internet

Bonjour75 -  
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'aimerai acheté des parfums sur deux sites qui ne sont pas chères comparer aux autre sites ( peut être car ils sont d'Asie ). 

J'ai des doutes sur ces sites en questions, j'aimerai connaitre vos avis.

Buy Perfumes Online in India | Perfume Store | Perfume Palace

home – Alhambara (alhambara-perfume.com)

Merci

Windows / Edge 119.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Site branquignolesque destiné aux suicidaires ou aux masochistes du Net..

Si c'est de la 'copie' (Contrefaçon) d'une Marque gare à la saisie par la Douane avec éventualité de transmission du PV de saisie à la Marque..

Un  féroce Avocat  risque alors d'ntroduire une Procédure et de réclamer des D&I élevés ainsi que l'application des sanctions prévues au L716-9 du Code de la Propriété Intellectuelle..

Mais chacun reste libre de faire ce qu'il veut..

A+

3
NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 75

Il n'y a pas de doute à avoir... si du parfum n'est pas cher, c'est qu'il y a arnaque !!!

Un site en Inde, je pense qu'il n'y a pas pire, quant à l'autre rien que son nom m'amuse... copie trafiquée de Alhambra... de surcrois site en Malaisie... MdR

Vous aimez vous faire mal je pense

Perso, j'économise un peu tous les mois, et j'achète en boutique sur le sol français ;-)

2
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

salut

perso j'avais acheté sur un site anglo .machin des parfums et qqe mois plstard j'ai eu la facture des douanes bref a la fin pas vraiement mois cher ! qu'on se le dise 

0