Installer Publisher (365) sans perdre ma licence Microsoft
brucine Messages postés 21840 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise une licence Microsoft Famille et Petite Entreprise 2016 avec Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote.
Je dois tester Publisher pour un cours à distance (mais je ne pense pas m'en servir ultérieurement) et l'organisme de formation m'a fourni une clé d'activation. Or cette clé concerne Office 365.
Si je l'active, Office 365 ne va-t-il pas remplacer ma licence achetée ? Ai-je la possibilité de n'activer que Publisher dans le pack 365 ? Est-ce que je risque de devoir payer l'abonnement ensuite ou devoir racheter ma licence ?
- Installer Publisher (365) sans perdre ma licence Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Licence windows 10 gratuite - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cela dépend de si la nouvelle version utilise ton compte Microsoft ou bien un autre.
Dans la dernière hypothèse, on bascule d'un compte à l'autre.
Dans la première, il y aura 2 licences enregistrées en ligne sur ton compte, dont une je suppose provisoire; en présence de deux licences valides en ligne, Microsoft laisse le choix à l'utilisateur, sinon la seule valide est automatiquement sélectionnée.
Voir là (en anglais):
https://softwarekeep.com/help-center/how-to-change-your-office-product-key-office-365