Couleurs et photos sous Excel
Fermé
fakariki
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
-
16 oct. 2007 à 13:19
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 16 oct. 2007 à 13:32
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 16 oct. 2007 à 13:32
A voir également:
- Couleurs et photos sous Excel
- Si et excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Partage de photos - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
1 réponse
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 418
16 oct. 2007 à 13:32
16 oct. 2007 à 13:32
Bonjour
Je n'ai la réponse que pour la couleur d'onglet, mais vous l'avez aussi sans doute. Par contre, je ne pense pas que l'on puisse modifier la couleur du texte dans l'onglet.
Pour mèmoire;: Clic droit, couleur d'onglet
Pour l'image (photo) je n'ai qu'une approximation
Importer l'image, l'ajustervisuellemnt sur les bords des cellules souhaitées,
Clic droit / Format d'image / Propriètés / Déplacer et dimensionner avec les cellules Ainsi l'image restera associée à la dimensions des celkules quelques soient les dimensionnements de celles ci.
BCRDLMNT
Je n'ai la réponse que pour la couleur d'onglet, mais vous l'avez aussi sans doute. Par contre, je ne pense pas que l'on puisse modifier la couleur du texte dans l'onglet.
Pour mèmoire;: Clic droit, couleur d'onglet
Pour l'image (photo) je n'ai qu'une approximation
Importer l'image, l'ajustervisuellemnt sur les bords des cellules souhaitées,
Clic droit / Format d'image / Propriètés / Déplacer et dimensionner avec les cellules Ainsi l'image restera associée à la dimensions des celkules quelques soient les dimensionnements de celles ci.
BCRDLMNT