Ordinateur grillé

momos -  
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens de payer un ordinateur, c'était allumé et ça chargait, mais un moment mon frère a déplacé le chargeur et vu que je voulais charger j'ai pris le chargeur de la trottinette pour charger et ça avait fait des étincelles. Au retour de mon frère j'ai pris le chargeur et je branche et la lampe témoin ne s'allume pas.j'ai essayé de rapproché mon nez j'ai senti le brûlé. Ça peut être quoi?
Android / Edge 118.0.2088.66

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,

Félicitations. Le chargeur de la trottinette n'est pas adapté à ton PC. Résultat, tu l'as fusillé.

1
georges97 Messages postés 13777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Bonjour,

j'ai essayé de rapproché mon nez j'ai senti le brûlé. Ça peut être quoi?

Si vous avez utilisé un chargeur de trottinette sur un ordinateur, il est probable que les circuits internes du PC aient grillé.

Cela risque de se reproduire pour toute utilisation d'un chargeur sur un matériel non prévu.

voir un réparateur (sans garantie de résultat).

1
crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Je viens de regarder mon alim de gyroroue, la fiche jaune est exactement la même que celui de mon PC

Par contre, tension pour mon PC 20V

Pour ma roue, 84 V !!!!!! Bonjour les dégâts ! Désolé pour vous !

1
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Non mais je pense que c'est une plaisanterie....ça peu pas être vrai.

0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997

Malheureusement oui, flo88. Il existe des irréductibles de la bêtise.

0