Écran en gel et des bloc vert

Fermé
Sami - 30 oct. 2023 à 18:36
flo88 Messages postés 27208 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 31 oct. 2023 à 10:59

Bonjour,

j'ai un pc gamer montée et une rtx 3060 asus, depuis que j'ai installée des câbles rallonges pour l'esthétique (les cables tressée qui rende mieux esthétiquement)

J'ai énormément de bug comme mon écran s'éteint et ne se rallume plus et j'ai des lignes vertes et bloc vert en plus que c'est en gel à certain moment, je suis obligé de redémarrée ou de l'éteindre et allumé avec les boutons phisique pour que cela remarche je ne sais pas quoi faire, j'ai tout essayer et j'ai remis les câbles de base sur mon pc je retrouve toujours les beug de l'écran pour moi c'est la carte graphique mais avant que je n'avais pas ajouter les câble traissées je n'avait aucun problème tout marchait parfaitement, en plus de cela sa dois faire 3 mois que le pc vit.

Merci infiniment à ceux qui pourront m'aider ????

Bonne soirée ! 

Android / Chrome 118.0.0.0

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 27208 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 Ambassadeur 4 675
31 oct. 2023 à 10:59

Bjr

depuis que j'ai installée des câbles rallonges pour l'esthétique

Et bien remet tout comme d'origine pour voir, ce sera facile de savoir si c'est les cables, ce qui est fort probable.

0