[SONY A7III] Fichier vidéo de plusieurs gigas illisible

Artemis - 22 oct. 2023 à 09:10
quentin2121 Messages postés 8539 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 22 oct. 2023 à 11:00

Bonjour, 

lors d'une captation de concert filmé avec un A7III/Ronin SC et équipé d'un retour FEELWORLD v5, j'ai eu un gros soucis. Lors de l'enregistrement d'un fichier, le retour s'est déconnecté pendant un court instant. C'est arrivé trois fois et cela a provoqué l'arrêt de l'enregistrement, et ensuite impossible de retrouver le rush depuis le boitier. Lorsque que branche la carte SD sur le PC, je trouve bien mes rushs (8,5Go au total) mais impossible de les lires. Aucun lecteur n'arrive à lancer le fichier, pourtant aucun d'entre eux ne fournit de code d'erreur, ou m'informe que des données sont corrompues. 
On dirait qu'elles données sont bien présentes mais qu'elle n'ont pas été référencées... Je suis donc à la recherche d'une solution pour réussir à accéder à ces données.

Merci d'avance à ceux qui sauront m'aiguiller!

A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8539 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 1 271
22 oct. 2023 à 11:00

Bonjour,

Les données présentes sur la carte SD ont quelle extension ?


0