Adresse mail bloquée impossible à récupérer

Jerem5140 - 22 oct. 2023 à 10:02
brucine Messages postés 16934 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 29 oct. 2023 à 17:02

Bonjour,

Je ne dois pas être le seul, mais mon adresse mail précédente a été bloquée pour cause d'activités suspectes, ok, soit.

Mais bien sur, impossible de la récupérer en passant par le formulaire et en s'adressant à un robot.

Comment puis je trouver quelqu'un qui puisse débloquer ma boite mail? J'en ai besoin ça fait 15 ans que j'ai la même, j'ai tout dessus.

Merci d'avance..


Windows / Firefox 118.0

3 réponses

MPMP10 Messages postés 41108 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 15 865
Modifié le 29 oct. 2023 à 16:48

Bonjour,

Déjà expliquer par bazfile !

c'est inadmissible...

Oui, mais Microsoft ce n'est pas ici et si Microsoft vous mentionne qu'il n'y a pas assez de renseignement, on n'y peut rien ici sur le forum CCM.

Il faut voir ça avec le support de Microsoft, c'est la seule option.

https://support.microsoft.com/home/contact?linkquery=Troubleshoot+signing+in+to+Outlook.com


1
brucine Messages postés 16934 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 2 399
29 oct. 2023 à 17:02

Bonjour,

On ne peut pas demander une quelconque maintenance à un service gratuit ni s'opposer à ce qu'un jour ou l'autre il le modifie ou y mette fin, mais la question n'est même pas là.

Le serveur peut parfaitement être victime d'une panne, d'un incendie ou d'une attaque à grande échelle.

Ou bien, comme c'est le cas ici et également pour des opérateurs payants, des faisans cherchent à pirater un compte en essayant des identifiants successifs: que dirions-nous s'il n'y avait pas une sécurité pour le bloquer, et il est bien sûr difficile de débloquer y compris pour des opérateurs payants chez qui il faut avoir prévu un moyen de récupération tiers (téléphone, autre adresse mail...) et disposer d'un compte actif.

La seule manière d'être sûr de conserver ses fameux documents plus ou moins irremplaçables, c'est d'utiliser un logiciel de mail qui les stocke sur un PC local et d'ailleurs en enregistrant ces pièces ailleurs que dans le logiciel en question.

1
bazfile Messages postés 55972 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 19 139
22 oct. 2023 à 11:21

Bonjour.

De quelle boite mail s'agit-il ? Gmail ? Outlook ? etc etc.....


0

Bonjour, excusez moi pour je ne sais quelle raison je pensais etre sur le forum microsoft.. Il s'agit d'une boite hotmail. J'ai tout essayé y compris tenter de passer par le "support" mais rien à faire je n'arrive pas à m'adresser à une personne physique.

Incroyable de pourrir la vie des gens comme ça sans raison en invoquant une "protection de notre sécurité" alors qu'ils sont les seuls à la bafouer, notre sécurité.

Bref je m'emporte navré. Mais j'ai tout dessus, mes documents administratifs, professionnels, médicaux...

0
bazfile Messages postés 55972 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 septembre 2024 19 139
22 oct. 2023 à 14:46

Si tu ne l'as pas déjà fait essaie ce formulaire.

De toute façon seul Microsoft pourra résoudre ce problème, 

0
planetedingo > bazfile Messages postés 55972 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 septembre 2024
23 oct. 2023 à 14:00

ca ne fonctionne pas, j'aimerai au moins récuérer mes messages et adresses, commet faire

0
planetedingo
23 oct. 2023 à 13:59

il m'arrive la meme chose, c'est inadmissible...comment faire, je recois toujours la meme reponse, pas assez de données alors que tout est correct meme la réponse à la question, par contre je n'arrive plus avec le formulaire à entrer differentes adresses de messagerie pourleur prouver que c'est bien moi,, franchement dégueulasse

0

Bonjour avez vous trouvé une solution car j’ai le même problème que vous . 
 

merci 

0