Adresse mail incorrecte compte Norton

JokH - 18 oct. 2023 à 22:05

Bonjour,

Mon compte antivirus Bullguard a été 'muté' vers un compte Norton il y a plus d'un an. Je n'ai pas compris comment et pourquoi, mais depuis, l'antivirus Norton a remplacé Bullguard de façon quasi-automatique. Il y a peu, Norton me demande de mettre a jour des parametres importants, pour ce faire, ils me demandent de me connecter, l'adresse mail indiquée est incorrecte, bizarrement, c'est la bonne orthographe de ma boite mail a ceçi pres que la bonne se termine par 'fr' alors que celle que Norton indique se termine par 'com' ... Pas seulement étrange, mais surtout bloquant : je ne peux rien faire alors car si je veux renouveller mon mot de passe, on me demandent mon adresse mail mais seule la fausse adresse terminant par .com est reconnue ... Lorsque j'essaie de contacter le centre de support, le maximum que je puisse obtenir comme info est 'comment changer mon adresse mail affiliée', entre autre, et la aussi bien entendu, ce qui m'est demandé est de me connecter a mon compte. Du coup je suis completement bloqué.

Auriez-vous une/des réponse/s pour je puisse enfin résoudre mon probleme ??

A voir également: