L'ordinateur n'est pas détecté par l'écran !

RedGeneral -  
bazfile Messages postés 58590 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Alors j'ai tout essayé, mais ça marche pas. J'ai essayé d'appuyer sur la touche majuscule du clavier pour vérifier si le led du clavier s'allume, mais il ne s'allume pas. J'ai bien redémarré complètement, ça ne fait rien. J'ai regardé par la vitre et j'ai vu que le led rouge  de la carte mère s'allume toute les deux secondes et celui du bas quand l'autre s'éteint. 

Toute aide est infiniment remerciée

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58590 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791
 

Bonjour.

Un peu confuse ton explication, si tu as no signal à l'écran de ton pc c'est un problème de carte graphique, avec si peu de précisions à distance difficile de faire un diagnostic précis, va chez un réparateur il aura le pc entre les mains et pourra diagnostiquer plus précisément la panne.


0