Historique des liens
sirius341
Messages postés
151
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,mon Pc a été nettoyé par un expert (!!) et depuis je perd les historiques dès que je déconnecte.
C'est d'autant plus agaçant, surtout pour l'historique des liens que je dois resaisir complètement chaque jour.
Auparavant, lorsque je créais un lien (par exemple vers un journal) le logiciel me proposais les dix derniers entrés et je n'avais plus qu'à les copier par surbrillance et dire "OK".
Il en est de même pour l'historique de navigation---> dès que j"ai déconnecté et après redémarrage, les pages ou sites visités précédemment sont effacés et n'apparaissent plus.
Je suis bien aller dans "options Internet" : Vérifier version (A chaque démarrage) - espace disque réservé (1024) - jours conservés (31 jours).
Peut-être faut-il modifier queque chose dans le registre ou bien supprimer une procédure de démarrage automatique...je ne sais pas : j'ai 72 ans et ne comprends pas bien les termes trop techniques...expliquez moi simplement, avec une procédure écrite si possible...
merci à toutes et tous par avance..
Benard 0467 51 9895 ou sirius341@free.fr
C'est d'autant plus agaçant, surtout pour l'historique des liens que je dois resaisir complètement chaque jour.
Auparavant, lorsque je créais un lien (par exemple vers un journal) le logiciel me proposais les dix derniers entrés et je n'avais plus qu'à les copier par surbrillance et dire "OK".
Il en est de même pour l'historique de navigation---> dès que j"ai déconnecté et après redémarrage, les pages ou sites visités précédemment sont effacés et n'apparaissent plus.
Je suis bien aller dans "options Internet" : Vérifier version (A chaque démarrage) - espace disque réservé (1024) - jours conservés (31 jours).
Peut-être faut-il modifier queque chose dans le registre ou bien supprimer une procédure de démarrage automatique...je ne sais pas : j'ai 72 ans et ne comprends pas bien les termes trop techniques...expliquez moi simplement, avec une procédure écrite si possible...
merci à toutes et tous par avance..
Benard 0467 51 9895 ou sirius341@free.fr
A voir également:
- Historique des liens
- Historique presse-papier android - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
14 réponses
Bonjour Bernard,
Voir le paramètre dans
options internet
général
historique
jours pendant lesquels ces pages sont conservées
s'il n'est pas à zéro .
Jean-Luc
Voir le paramètre dans
options internet
général
historique
jours pendant lesquels ces pages sont conservées
s'il n'est pas à zéro .
Jean-Luc
Merci Bcp pour cette réponse et aussi le message téléphoné...oui, j'ai bien à (31) le nombre de jours...Il doit y avoir autre chose...Si tu as une idée j'essayerai...C'est navrant, car maintenant je suis obligé de retaper tous les liens de revues (ou journaux) que j'utilise chaque jour...Merci encore pour ce dévouement?
bernard
bernard
Bonjour,
un moyen peut être de remettre les options internet par défaut:
dans le navigateur internet, allez dans outils -> options internet -> onglet "avancé" et cliquez sur paramètres par défaut.
ca va peut être vous aider
un moyen peut être de remettre les options internet par défaut:
dans le navigateur internet, allez dans outils -> options internet -> onglet "avancé" et cliquez sur paramètres par défaut.
ca va peut être vous aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bcp..je vais essayer puis relancer...Je te tiendrais au courant ...Ca m'embête sérieusement en me faisant perdre un temps précieux...Merci
Merci de ton aide...mais jene sais pas à quoi je m'engage...Je suis habitué à XP, Google et IE7...Y-a-t-il quelque cvhose qui disparaitra si je charge Mozarilla ?
oui mozilla et msie n'interprète pas toujours les tags de l amême façon.
ainsi les afficahges de certains sites ne seront pas identiques, le son de certains sites ne passeront pas, les script javascript pourraient aussi être différents ....
ainsi les afficahges de certains sites ne seront pas identiques, le son de certains sites ne passeront pas, les script javascript pourraient aussi être différents ....
une autre idée : désactiver la saisie semi automatique dans option, contenu.
si elle est activée, il se peut que rien ne s'affiche tant que rien n'est saisi ? mais là, pas sûr de mon coup
si elle est activée, il se peut que rien ne s'affiche tant que rien n'est saisi ? mais là, pas sûr de mon coup
Merci de ta contribution, mais ça ne marche pas...(désactiver la saisie semi-automatique)...Je suis vraiment embêté dans mes t^ches journalières...Si tu as une autre idée ? Dans le Registre ? Merci d'avance,
Bernard
Bernard
en attendant de trouver la solution, on peut créer un fichier "normal" et y mettre les liens, cela evitéera dans un premier temps de les réécrire à chaque fois.
je continue de réflechir au problème
Jean-Luc
je continue de réflechir au problème
Jean-Luc
Merci bcp de ton aide...malheureusement, cela ne règle pas mon pb...Peux-tu être plus précis ? : créer un fichier normal ? Où ? comment ?
je ne comprends pas car après avoir demandé de l'aide sur le "Nettoyage" du PC, je ne peux plis avoir accès à cette aide importante pour moi...Mille excuses, mais j'ai 72a et je ne comprends pas tout du 1er coup !! Ce que je veux, c'est, quand je veux mettre un lien, c'est obtenir les 10 derniers utilisés dans le menu déroulant de "Liens". voici quques temps, en cliquent, dans le menu du haut (fichiers, outils, etc...) c'est d'obtenir un menu déroulant (?) qui, lorsque, par exemple, je tape 'http://...- j'obtenais les dix derniers liens utilisés, par exemple : http://www.lemonde.fr...Merci de ton aide...Je pense qu'en utilisant chaque jour :Spybots puis AD Aware, CCleanear et Regclean, cela efface tous les historiques (y compris ceux de Google) ...merci de ton aide,
sirius341@free.fr
je ne comprends pas car après avoir demandé de l'aide sur le "Nettoyage" du PC, je ne peux plis avoir accès à cette aide importante pour moi...Mille excuses, mais j'ai 72a et je ne comprends pas tout du 1er coup !! Ce que je veux, c'est, quand je veux mettre un lien, c'est obtenir les 10 derniers utilisés dans le menu déroulant de "Liens". voici quques temps, en cliquent, dans le menu du haut (fichiers, outils, etc...) c'est d'obtenir un menu déroulant (?) qui, lorsque, par exemple, je tape 'http://...- j'obtenais les dix derniers liens utilisés, par exemple : http://www.lemonde.fr...Merci de ton aide...Je pense qu'en utilisant chaque jour :Spybots puis AD Aware, CCleanear et Regclean, cela efface tous les historiques (y compris ceux de Google) ...merci de ton aide,
sirius341@free.fr