[orange]gestionnaire internet supprimé
angel74
Messages postés
48
Statut
Membre
-
angel74 Messages postés 48 Statut Membre -
angel74 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois que je veu me connecter a internet en passant par internet orange j'ai ce message qui s'affiche:
Les gestionnaire internet ne peut être lancer.Il est possible que des fichier est été déplacé ou supprimé.Pour corriger de disfonctionnement vous devez réinstallé le gestionnaire internet depuis le menu démaré>>pgrogramme>orange
J'ai déja fait se qu'ils dise plusoeur fois mais sa ne marche pas.
A chaque fois que je veu me connecter a internet en passant par internet orange j'ai ce message qui s'affiche:
Les gestionnaire internet ne peut être lancer.Il est possible que des fichier est été déplacé ou supprimé.Pour corriger de disfonctionnement vous devez réinstallé le gestionnaire internet depuis le menu démaré>>pgrogramme>orange
J'ai déja fait se qu'ils dise plusoeur fois mais sa ne marche pas.
A voir également:
- [orange]gestionnaire internet supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
7 réponses
Bonjour,
Avez-vous absolument besoin du gestionnaire internet d'orange ?
Ce gestionnaire c'est la fen^tre qui diemande si vous voulez vous connecter. Ce gestionnaire n'a rien à faire si vous avez une livebox. Désisntallez le alors et vous n'aurez plus ce problème.
regarder sur ce forum, le topic : Astuces Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO
Avez-vous absolument besoin du gestionnaire internet d'orange ?
Ce gestionnaire c'est la fen^tre qui diemande si vous voulez vous connecter. Ce gestionnaire n'a rien à faire si vous avez une livebox. Désisntallez le alors et vous n'aurez plus ce problème.
regarder sur ce forum, le topic : Astuces Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO
Mais je me demandit si on enlève internet orange on est obliger de passer par internet exploreur et je n'aime pas passer par la car ce n'est pas la même configuration qur sur orange. Alors si je désinstale orange je serait obliger de passer pas exploreur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais je la page n'est pas comme celle d'orange (et je n'arrive pas a m'habitué) et je trouve que internet exploreur rame trop