Internet ne fonctionne plus apres plusieurs heures

Fermé
pchapuis - 6 oct. 2023 à 00:23
brupala Messages postés 110826 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2025 - 6 oct. 2023 à 00:59

Après un certains temps d'utilisation de mon pc, internet ne fonctionne plus, la seul solution pour que cela remarche et de redémarer mon pc, cependant le temps avant que cela ne remarche plus reduit.

Cela ne marche pas, que cela soit par ethernet ou wifi, je précise que mes autres appareils sur le meme réseaux fonctionnent correctement.

Lorsque internet ne fonctionne plus, pour mon pc, il n'y a pas d'erreurs, je suis bien connexté à internet. Le msg d'erreur qui s'affiche quand je veux me connecter à un site est: "Ce site est inaccessible".

Il s'est cependant passé quelque chose d'étrange, lorsque internet s'est mis a ne plus fonctionner je regardais un live twitch qui ne s'est pas couper contrairement a tout le reste.

Mes drivers sont bien a jours, le mode économie d'énergie ne peux pas influer sur ma cartes réseaux et il n'y a pas eu de mises à jours de windows récentes qui ont entrainés cela.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

brupala Messages postés 110826 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2025 13 895
6 oct. 2023 à 00:59

Salut,

qu'est ce que tu veux qu'on te réponde avec si peu d'informations ?

Essaie au moins de faire un ping sur le site quand ça ne se connecte plus.

0